Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
27 octobre 2010

Tiens si on s'donnait RDV .. y a 10 ans !!!!

Nul ne sait a quel point j'ai aimé replonger quelques 10 ans en arrière..
Ce WE du 20 avril 2001 ou nous étions partis jouer dans un pub a Bordeaux, David y faisait ces études.
Nul ne sait à quel point j'ai aimé te retrouver Nico ..."Notre Néné" .. Nul ne sait a quel point tu me manques mon Ami, c'est en te revoyant là, sourire et puis rire que je réalise que tu étais "de ma famille.. de notre famille" .. Là ou tu es le Rock'n'Roll est protégé, tu dois faire chier les Anges et j'espère pour lui que le Bon Dieu aime la bââââsse !! :))))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est vrai que tu nous manques !!!!!!!!!!!!!!!!!
L
S'il te plait fait un effort tu nous manques tellement.........
D
Va reviendre si je veux.
P
Je languis , Drine !!!Ronchon, fait quelque chose, la star nous manque !
R
J'ai pas le temps de répondre, mais je suis explosée de rire !!! Explosée...<br /> Les deux parisiens, là, y'a un truc qui s'passe sur la capitale ou quoi ? Je sais, je sais ! C'est Sarko qui fait souffler un gaz pour lutter contre la monotonite ou la moutonnomite ambiante... Hein, c'est ça ?
Publicité