Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
3 janvier 2011

Bonne Année à vous tous mes Zamis !!

image001

 

Je vous profiter de mon passage eclair pour vous parler d'une chose absolument insupportable pour moi ....

Il n'y a jamais eu ici de censure...
Je n'ai, non plus, je pense jamais refoulé à la porte quiconque pour delit de faciès ...
(alors que je me souviens d'un jour ou quelqu'un a parlé d'un ton particulièrement detaché et irrespecteux sur un post plein de detresse que je faisais apres le depart de Maman ... soit .. mais je n'ai rien bougé.. pas un orteil !) ...
  Et dieu sait que parfois nous n'avons pas été d'accord Vous et Moi...
Mais j'aime le debat et l'echange ...
LA LIBERTE D'EXPRESSION !!!
Voila une idée extraordinaire ...

Par contre lorsque quelqu'un se permet d'ecrire des com EN MON NOM ca ne me plait pas DU TOUT !
Mieux .. ca me met hors de moi !!
Ici on peut tout dire et tout echanger ..
Mais il est hors de question qu'on me fasse dire des choses ...
Qu'on usurpe mon identité ...

Ainsi j'ai déjà supprimé plusieurs coms qui n'avaient pas été ecrit par moi ..
Il y a quelques jours j'en decouvrais un autre ...
Et puis encore un ce soir ...
Ainsi ces 2 là ne sont pas de moi !!!!!!!

 

Bonne année à tous.
Vous me manquez.

Posté par Drine, 29 décembre 2010 à 19:16

Merci, à vous aussi.

 

Posté par Drine, 02 janvier 2011 à 19:38 

 

Alors bien sur rien de méchant mais A TOI Le Rigolo qu'est c'qui t'empeche de devenir hyper desagréable avec mon lectorat ... je sais pas .. tu pourrais les insulter a mon insu UN A UN ... et ca je ne le supporterais pas ..
Alors pour l'instant il n'y a rien de mechant mais il va falloir cesser sinon .. je me verrais dans l'obligation de fermer le Casba definitivement ... 
Cela deviendra bien compliqué si chacun doit se demander QUI ecrit .. ca me fout l'enervement au taquet !!!


Sinon .. moi ca va hein :)) ... et vous ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
AH BIEN J'AI PENSE A CA AUSSI DIS DONC ... quand j'ai vu l'heure je me suis que c'etait bien mal me connaitre que de penser que je faisais quoique ce soit devant mon ordi a 7H17 DU MAT !! c'est un peu comme si la Reine Mère nous avait fait un post a 9 h 30 !!!! mmmmmmmmouuuwwwwwwwaaaaaaaaa !
R
Driiiiine, t'inquiètes, quand on voit un comm à 7H17, on sait bien que c'est pas toi qui l'écris :)))))<br /> Mais quel connard (asse !). QUel intérêt ??? Il pourrait nous expliquer le trou du cul ??
D
PARCQUE JUSTE AU DESSUS ... BEN C EST PAS MOI :(((
D
D'accord merci quand même.
B
Bonne année à toutes les deux.
Publicité