Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
7 août 2011

Ainsi va la vie .... J'ai rencontré Nelly ...

Elle m'avait envoyé un mail il y a quelques jours .. Quelques renseignements concernant le Taf .. sobre.. 2 phrases... très aimable ... j'ai répondu d'abord dans un tutoiement et puis je m'étais ravisé après tout je ne la connaissais pas, ne l'avais jamais vu, on ne m'a pas quand même pas élevé chez les Groseille .. Un peu de respect ne nuit pas ... 

Papounet revenu de quelques vacances avec Elle dans le Sud Est nous laissait entendre qu'il ne fallait pas s'enflammer sur la relation existante, qu'elle ne prendrait pas un tournure particulièrement officielle, en un mot il ne sentait pas le truc durer très longtemps, la distance, les façons de vivre radicalement opposés... Mais peut être autre chose .. Une amitié et plus si affinités.. Donc sans trop de détour, sans aucun détour devrais je dire :) il me demanda s'il pouvait passer prendre un verre vendredi soir. Alors d'accord je vous l'accorde jeté comme ça entre deux clients au boulot alors que j'étais en plus dans un moment  "Je vais le pourrir ce con il va pas traîner" .. On a connu mieux dans les moments choisis .. Mais j'ai accepté sans trop me prendre la tête...

Il est arrivé, a l'heure, ce qui a eu pour but de me détendre dans un rire avant qu'il ne frappe a ma porte car Il faut savoir que Papounet quand tu lui dis "Peux tu STP arriver a 19 h .." Ne se pointe jamais avant 19 h 30 .. A croire que c'est une marque de fabrique ..Un devoir..  Une institution.. Une obligation.. Là c'était PILE POILASS DE L'HEURE !! 
Nelly est arrivée avec une très belle Orchidée mauve puisque je venais de fêter mes 40 ans .... Juste un petit geste ... Cela m'a fait plaisir .. vraiment ... Comme je l'avais dis et même si je cherchais quoi faire de mes mains comme une enfant un peu gauche je l'ai accueilli avec sourire et chaleur, enfin je pense... En tout cas j'ai fais de mon mieux ...

Elle a l'air d'être gentille et douce, posée, elle ne ressemble a rien a ma Mère, cela va vous paraître très déplacé de dire une chose pareille mais peut être redoutais je seulement qu'elle puisse être une copie de ma Mère, un double, vous savez comme nous tous qui cherchons toujours le même type de compagnes ou de compagnons.. Là n'est pas le cas et je trouve ça plutôt très bien ... Je n'ai ressenti aucune gène, aucune souffrance en moi, j'ai ressenti une profonde amitié entre eux plus qu'un "couple" ... il n'y eu aucun rapprochement physique... elle nous a parlé de son métier, de sa passion ... je crois qu'elle a beaucoup d'affection pour mon père, et je crois que c'est réciproque, en tout cas de part sa "passion" (son 2eme métier comme elle dit) : un mélange de "massage-bien etre-soin du corps" pour lequel elle a finit par être diplômé et qu'elle poursuit sans cesse vers le coté "Energie-Synergie" vers un coté un peu plus médical, je crois très sincèrement qu'elle lui fait du bien .. Il est un peu son cobaye pour apaiser ses douleurs liées à sa maladie génétique, et comme on dit "si ça ne fait rien, ça ne peut pas faire de mal non plus.." ...
Je ne peux rien en dire de plus, voila le moment passé, je ne le redoutais pas du tout, et il s'est passé comme je le souhaitais, j'aurai pu être déçue, j'aurai pu détester l'intruse parc que parfois il suffit d'un rien .. non .. Ce n'est pas le cas
...
Alors c'est vrai en étalant ainsi tout mon ressentis positif, il me permet peut être de désamorcer une discussion que nous aurons avec Petite Soeur.. Parc que je sais que Petite Soeur lira ces quelques lignes ... J'aimerai tellement rassurer Petite Soeur, Rien ne sera comme avant .. Soit ... mais tout est a poursuivre.. Ainsi
 va la vie .. et je suis suffisamment trash et sans diplomatie par moment, vous me connaissez,  qu'il est bien évident que si Nelly avait été une pure fiente de Pigeon asséchée au soleil, une connasse de basse zone, je ne me serais pas gêné pour vous le faire savoir .. Après tout Papounet lui ne lira pas ces lignes ... et quand bien meme je crois lui avoir dit pire ... mais ce n'est pas le cas ...

Ainsi va la vie ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu es bien la Drine que j'aime.....
P
Mille respects Drine !
R
Bon ben, comment dire... Je signe sous chacun des mots de la Bru'. Je n'en retire aucun !<br /> J'suis toute tourneboulée par ces mots...<br /> Je t'embrasse, ma Dinde
V
Juste un p'tit clin d'oeil :)
B
Pas grand chose à dire, ton texte est très beau<br /> gros bizoux
Publicité