Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
23 août 2011

La Plateforme est en forme !!!

- Drine Enfin Rentrée De Fout-rien-land ... Bonjour !

- Oui bonjour alors comment dire ... bon alors en face de chez moi au 34 rue du Générale 2Gaulle il y a un .. un chose .. arrfff comment ca s'appele .. (long blanc.. moi j'adore quand les gens cherche leurs mots ... ca tombe bien j'ai toute l'aprem' pour un quizz .. bordel) vous savez ?? .. arff bon sang ... (il s'agace chouette !)

- Heuu .. non pardon .. un poteau ? 

- Non un .................. TRANSFORMATEUR ! (ah bien OUNE POINT !)

- D'accord un trasformateur .. et ???

- Bon je vous ai deja appelé le 9 aout pour ca .. voila ce qui m'amene .. il y un cirque qui est passé dans la ville recement ( JE KIFFE ....CA COMMENCE SUPEEEEEEEEEEER !!!).. bon et bien ils ont collés une affiche sur le transformateur ! (Salaup de gens du cirque !)

- ...

- Bon (oui je dis rien parfois .. la consternation ca s'appele.. ou la fatigue je sais pas) et bien cette affiche elle est juste collée sur la porte du trasformateur et j'ai remarqué qu'elle bouchait l'aeration du haut ET DU BAS ..alors j'ai pensé ....

- ... que ca pouvait exploser ?? .. rassurez vous ca n'explosera pas (ouais des fois je suis dingue je parle pour eux sinon j'y passe mon apres midi ..)

- Oui mais bon quand meme, il faudrait que vos gars ils viennent enlever cette affiche parcque bon déja il y a des gribouillis partout alors j'ai pensé (arrete de penser Monsieur tu te fais du mal) que c'etait quand meme a vous de faire la maintenance .. enlever les affiches collées, les gribouillis ... 

- En meme temps Monsieur, et je comprend votre demande (si tu savais comment je comprend Monsieur que tu me les casse quand meme un peu là) ce n'est pas spécialement prioritaire .. j'entend par la ..

- TOUT EST TOUJOURS UNE QUESTION DE PRIORITé ET MOI JE DIS QUE SI ON A MIS DES AERATIONS C'EST POUR AERER ET QUE L'AFFICHE BEN ELLE EMPECHE QUE CA AERE ! (Tiens prend ca la Drine NOMéHO !!) 

- j'entend par la (non parcque moi aussi je sais ne pas perdre le fil ... ) que nos equipes sur le terrain sont la pour monter au poteau, reparer des pannes, retablir le courant, remettre en etat le réseau .. et que la maintenance "exterieure" des transformateurs n'est pas spécialement la priorité de nos equipes ... Dites vous bien que s'il y avait un moindre souci de securité, il y a le nom du cirque sur les affiches, nous porterions plainte, nous ferions intervenir la mairie et plus personne ne collerait d'affiche, rassurez vous monsieur il n'y a pas de danger mais je vais envoyer un mail au Groupe d'intervention pour qu'il passe sur place ..

- Ah oui alors parcque bon .. j'ai deja appelé et il faut ABSOLUMENT qu'ils viennent voir (sous entendu : de toute facon je vais te les casser menu jusqu'a que quelqu'un se deplace)...

Blablablabla ... fin interessante .. a l'image du debut et du milieu en meme temps ...

Vous me voyez expliquer ca au gars qui est deja au fond du seau avec ces effectifs réduit du aux congés et qui ne sait plus ou donner de la tête entre les depannage, les urgences, les astreintes, les raccordements ... parfois je me dis qu'il doit nous prendre pour une bonne bande de looseur avec notre casque parcque bon ... 
A mon mail explicatif (terminant par 1000 excuses) il me repondit (je le connais c'est un gentil-collègue) :

"T'as qu'a lui dire de l'enlever lui même !" :)

J'adore les gens !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore.... :D
D
le plus dur est de ne pas pouffer pendant l'appel ... mdr ! <br /> welcome Bobby, et bon retour aussi PH !! :)
P
Vous n'êtes pas sympa avec un honnête citoyen qui veut avertir d'un danger ! La notion de danger est tellement vaste en ces temps où le principe de précaution impose de prendre tous les risques en compte ! <br /> Je suis content de retrouver la verve de Bobby... Quand à Titine, j'aurai aimer être là...
R
Driiine, ben moi c'est le comm de Bobby qui m'a fait pouffer mon thé sur mon clavier... et si le chocolat, ça salit, le thé, ça brûûûûûle !!! ;)
B
Je crois que les aérations c'était du temps de l'électricité au charbon.<br /> Maintenant avec le nucléaire, au contraire on conseille de plus ventiler pour éviter les particules radioactives.<br /> J'ai lu quelque part que Borlou avait subventionné un cirque en lui payant ses affiches en papier boucheur sous condition de collage des icelles sur toutes les ventilations urbaines.
Publicité