Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
4 septembre 2011

Sinon .. le monde va bien ??

... Les Lybiens ont du finir leur révolution, ils ont du capturer et emprisonner leur Guide-de-haute-montagne-de-pognon ...

... Les Somaliens ont du finir par recevoir des tickets resto a defaut de recevoir des sacs de riz ..

... Les Sénégalais ont du finir par retrouver une dignité et éradiquer la misère...

... Les Americains de la Nouvelle Orléans ont du faire la danse de la non-pluie...

... Les Japonnais ont du souffler tres forts pour enrayer le typhon arrivant... et avaient sans doute pleins de serpillères pour eponger ...

... Les Syriens ont du foutrent a la porte leur Chefaillon ...

Je suppose qu'il a du se passer tout ca parcque nous par contre on sait QUE Domino-Sans-Kulotte est rentré a Panam .. faut dire qu'il nous manque plus grand chose a savoir .. a si .. je regrette vraiment une chose .. et là je trouve que les journalistes ne sont pas allés assez en profondeur .. ils ont un peu manqué a leur devoir ... moi j'aurai quand meme été très demandeuse de voir Domino-Sans-Kulotte .. FAIRE SON CACA DU MATIN, le futal aux chevilles, la pravda locale dans une main et le PQ dans l'autre .. Ah si ... quoiqu'on en dise ca a manqué au LIVE DE LA MATINéE ENTIERE ... Domino c'etait un peu la Serie des Martines :

"Domino démenage de Tribéca"
"Domino a mangé une pizza"
"Domino a pris l'avion"
"Domino est descendu de l'avion"
"Domino est arrivé chez lui"
"Domino a fait Caca"
(arfff 'erde j'ai laché l'info .. C'est le prochain album ca ...)

Moi j'ai juste envie de dire "'Tain mais qu'est ce qu'on s'en fout ..." .. voire même "quelle honte !" .. Il ne se passait vraiment rien d'autre dans le monde ... tant mieux on a eu peur qu'il y ait tant de misère ... je suis rassurée .. tout le monde va bien et Domino se soir dort dans les bras de sa femme, dans son lit .. Piouuufff .. La vie peut reprendre son cours ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah oui c est clair, on en a bouffé de tous les côtés ... et là on se fait du 11/09 ... bon ok y a 10 ans mais tous les jours sur toutes les chaines ... bah faudrait que Johny se marie avec Nolwenn ... non ? un peu de nouveautés que diable !!!
P
Très bien vu ! Je me suis fait la même remarque dimanche... Mais Domino a un problème : Les paparazzis ! Dur pour se faire la belle en toute tranquillité !
L
Pourquoi le "cher" homme s'est précipité sur la fameuse dame au balais ? Parce qu'il en a marre des seins clairs.... <br /> Je sais, je sais dès fois je suis plus brillante mais comme toi, et comme de nombreux autres, je suis en overdose, donc c'est tout ce que ça mérite. Ca et le procès du sénile et le BEBE... <br /> Quelle info de MERDE. heureusement qu'on a eu DEUX mariages princiers cet année...
R
OH ben moi, j'adore Drine-journaliste...<br /> Encooooore !!!<br /> <br /> En revanche, je tiens à UNE précision :<br /> Domino est un "ptit nom" déposé...<br /> <br /> Alors on ne mélange pas les torchons, et les serviettes ! OK ? ;))))
D
Vivent les infos!!!
Publicité