Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
6 septembre 2011

Un thriller .. mais un gentil .. rien a voir avec

 

Un thriller .. mais un gentil .. rien a voir avec du Grangé (j'adore Grangé)... Grangé il est gore .. Kellerman il fait des trucs a suspens ... un trés bon thriller .. mais rien qui ne marque les esprits non plus. Un excellent moment passé tout de même ... Pour les amateurs du genre .. comme moi :)
 

Lorsque Ethan Muller met la main sur une série de dessins d’une qualité exceptionnelle, il sait qu’il va enfin pouvoir se faire un nom dans l’univers impitoyable des marchands d’art. Leur mystérieux auteur, Victor Crack, a disparu corps et âme, après avoir vécu reclus près de quarante ans dans une maison délabrée. Dès que les dessins sont rendus publics, la critique est unanime : c’est le travail d’un génie. Mais les ennuis commencent lorsqu’un flic à la retraite reconnaît sur certains portraits les visages d’enfants victimes des années plus tôt d’un mystérieux tueur en série. Ethan va alors se lancer dans une enquête qui va bien vite virer à l’obsession.C’est le début d’une spirale infernale à l’intensité dramatique et au coup de théâtre final dignes des plus grands thrillers.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas aimé et eu beaucoup de mal à le finir. faut dire que je me suis trompée de Kellerman, moi celui que j'aime c'est Jonathan avec son (mon) héros Alex Delaware... Franchement je le conseille... Toute la série, ils sont tous bien... Quand j'ai acheté ce livre, comme d'hab' j'ai fait vite et oups c'est pas le bon Kellerman...Alors forcément je n'étais pas vraiment objective quand je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas plus d'Alex ... que d'histoire comme j'aime... Quelle vie je mène hein?
D
Comme toi... Pas extraordinaire mais se laisse lire!
D
Ah quand même :)))) et tu en as pensé quoi ?
D
Ouf! celui-là je l'ai lu!!!!
Publicité