27 septembre 2010

A defaut d'être compétent .. Ils sont drôle .. mais s'ils pouvaient être plutôt compétent c'est pour ça qu'on les paye !!

 Le Mot de la Drine « Je connais bien Dominique Strauss-Kahn, je l’ai mis en examen. » (Eva Joly) : prix Press club humour et politique : LMD : j'adore !! vraiment cette phrase mérite !! ...  (Est ce parc que je suis pas Fan de DSK .. va savoir en attendant ... mmmmmmmouwwwwwaaaa !!) « Des gens intelligents il y en a 5 à 6 % ; moi je fais campagne pour les cons. »(Georges Frêche) : prix spécial : Ca m'aurait chagriné que ce Con de Frêche n'y soit pas .. le Prix Spécial... [Lire la suite]
Posté par drineteam à 22:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

13 septembre 2010

La Plateforme est en forme !!!

- Drine Empire Ronchonnant Des Felés-du-boulot.. Bonjour .. Nous avions un Rendez Vous téléphonique ensemble cet Apres Midi .. Vous avez appelez votre fournisseur car vous souhaitez un 2eme compteur dans le Centre Equestre, c'est bien ca ?  - Heuu ... oui .. Bonjour ... oui oui .. C'est bien ca ... un 2eme compteur ... - Bien ... vous pouvez m'en dire un peu plus ? pourquoi vous le voulez ? Ou souhaitez vous qu'il soit installé ?  - Heuuu .. oui .. mais .. heu .. vous pouvez me rappeler dans 15 mn ? (Ouais t'es gentille... [Lire la suite]
Posté par drineteam à 22:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 février 2010

Salut c'est Yannick !! ?? Heu non 'Tonio

carglass (PARODIE) par ro et cut talents-et-comedie.fr
Posté par drineteam à 21:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 septembre 2009

Fan de Nico ....

Nââân pas cuilàà !! t'es dingue ou quoi ... nââân l'autre .. le faux ... enfin la photocopie ... Des années que j'adore l'entendre nous imiter les connus et les moins .. Alors même si c'est pas toujours a se rouler par terre l'imitation elle, elle me bluffe a tous les voyages, je suis Canteloup-Addict et je me fais les rédif du soir .. tous les soirs ! j'adooooooore ce mec !La Première de la saison 2009-2010... Avec un Marc-O qui, je dois l'avouer et j'aime pas avouer des trucs, ca veux dire que je me suis trompée et .. J'AI... [Lire la suite]
Posté par drineteam à 21:07 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
07 septembre 2009

La minute GARFEILD !

Posté par drineteam à 22:02 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
05 juillet 2009

....

Posté par drineteam à 22:57 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

24 juin 2009

Cauet dans Ta Radio .....

"Secret Story ??? Ben ... ca fait 1 semaine qu'ils sont rentrés... les filles se fouttent à poil à tour de bras, y a du nichon partout... A ce rythme, dans une semaine les mecs nous montrent leurs B*te.... Dans 15 jours ils Niq*e dans tous les sens... et dans 3 semaines ... ils font rentrer un Poney !!" Non mais là moi . MMOUUUUUUUWWAAAAAAAA ! Pardon.. 'Zolée .. Toutes mes confuses ....
Posté par drineteam à 21:37 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
25 mai 2009

Petite "Perle" trouvé sur le Blog d'Héléne ... LE-BLOG-DE-FILLE !!

MMMMMOUUUUUUUUWWWWWWWAAAAAAA .... Nâââân bien sur Public tu aura compris que c'est une blagounette parcque entre le durcisseur d'ongle-top-trop-classe, Les conseils en style-a-30€-le-conseil-"si tu veux un conseil gratos ARRETE LES BOTTES AVEC LES COLLANTS ON EST LE 25 MAI !", le Lexique International du Maquillage sisi-j'vous-jure-ca-existe .... Il n'y a pas de place pour cette petite 'Ouidéo qui moi me fait bien rigouler .. Nâââân je dirais même que j'adoooooore cette bricole ! (du moment que Ronchon me replique pas la... [Lire la suite]
Posté par drineteam à 21:10 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
04 mai 2009

J'vous jure qu'elle boude pas ....

.... mais en ce moment .. ben il ne se passe RIEN ... c'est d'un triste à se jeter dans les ronces ... elle bosse (sisi...) ... elle fait un peu de sport ... elle se couche ... elle a du mal à ecraser sa bulle ... donc elle est fatiguée ... mais elle retourne bosser ..  Elle meriterait une Cocarde ! ... Autant dire Public qu'elle a beau chercher un truc a la 'Onc ... elle trouve même pas  (pleure pas Public c'est triste mais il ne faut pas que ca gache ta journée !!) .... Elle rale même pas .. (ou alors vraiiiiiiment un... [Lire la suite]
Posté par drineteam à 22:45 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
06 avril 2009

Je vous presente ....

MAURICE & MARIE-JO' !!!! Sauvés d'extreme justesse d'une mort certaine par chasse-d'eau-sur-le-coin-de-la-nageoire-gauche !! ... Ils furent recueillis par Cono ... (si les Cons commencent a faire le dos ronds on est pas le fessier sorti des ronces !) ... Ils avaient été jetés dans la fontaine a eau (pour emmerder le monde !) par un petit plaisantin qui s'avait plus quoi en faire lors de la journée à la con trop drole du Poiss-mass d'avril ! ... Une chaine de solidarité s'est crée (l'aquarium est à Bibi.. Cono ramena de la... [Lire la suite]
Posté par drineteam à 22:20 - - Commentaires [7] - Permalien [#]