29 décembre 2009

Le Zeu du Papin ....

Il nous en manque Public .... tu fais quoi ??? T'ATTEND DE L'AVOIR DEFAIT POUR LE PRENDRE EN PHOTO ???? 'Reusement .... The Reine Mère Dany' Papin....Je pense qu'on va pouvoir mettre ca sur le compte de l'age .... LA REINE MERE NOUS A FAIT UN MINI-TOUT-RIKIKI Papin !!! En même temps comme elle le dit si bien elle même, dans la Caverne D'Any-Baba Stéphanoise y a plus beaucoup de place pour les Papins ... ou alors faut virer Les anges .... Les bouquins ... Les perles .... les Rubans ... Les bouteilles de Verveine ... Faut juste... [Lire la suite]
Posté par drineteam à 21:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

28 décembre 2009

Le Zeu du Papin ....

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> Vous avez cru qu'elle vous avait oublié !! bah .... elle était partie se pavaner à la capitale !! (comment elle pourrait t'oublier  ... t'es plutot du genre qu'on oublie pas Public !!.... accroché tel une moule sur son rocher !!) mmmmmmmmouwwwwwwwwaaaaaaaa !!! Attention Public aujourd'hui on badine pas avec la qualité !!! J'ai l'honneur de te presenter le Papin de Mon AMI PH... [Lire la suite]
Posté par drineteam à 23:03 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
21 décembre 2009

"Ya de l'Urgo dans l'air ...!"

Ronchon : "Au fait Drine ... Pitit Ronchon a saigner du nez 2 FOIS cette nuit.."Drine : " Ah bon ???"Ronchon : "Ouais il s'est debrouillé tout seul pour arreter le saignement... " (Nota d'la mêre :Pitit Ronchon saigne du nez depuis toujours ... c'est même plus angoissant tellement c'est recurent !)Drine : "hum hum..."Drine : " Ben dis lui qu'il va saigner du nez une 3eme FOIS s'il vient pas DE SUITE RANGER SA CHAMBRE !!"   Cet intermede m'a inspiré ce morceau de Kyo extrait du... [Lire la suite]
Posté par drineteam à 22:35 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
20 décembre 2009

Le Zeu du Papin ....

The Bru' Papin.... Elle y connait que dalle en musique, C'est une bille en pipole, Elle s'enfile 1 cafetière de café sans sucre par jour, Elle est dingue ... du rose, Elle est née le jour ou mourrait W. C. Handy compositeur américain de blues (et on peut affirmer sans détour qu'elle N'EST PAS SA RéINCARNATION ... vu comment elle est nulle en miiizic !), Elle est JAMAIS d'accord avec Ronchon (mais toujours avec muuoii !).... Mais je la Kiffe à Mort parcqu'elle est .. à mourir de rire .... Ma Belle Soeur.... (même si c'est pas toi... [Lire la suite]
Posté par drineteam à 21:49 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
17 décembre 2009

Le Zeu du Papin ....

The Titine Papin ... <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> Mais attend .. il manque un truc et je ne saurais dire quoi .... arrffff pourtant je cherche je cherche.. les guirlandes ok ... la botte-en-tricot ok .. les loupiottes ok ... The Star (non je ne parle pas de moi mais de l'étoile perché) ok .. les boules .. ben ok... [Lire la suite]
Posté par drineteam à 21:13 - Commentaires [4] - Permalien [#]
16 décembre 2009

Le Zeu du Papin ....

And the First Papin Recu .... The Val Papin ... Les autres on vous attend .... là : drine-team@hotmail.frEddie : on se fout de savoir si ton Papin il est cagneux .. y a que moi qui ai le droit de me moquer d'abord !! t'inquietes on va te le faire savoir s'il est cagneux ton Papin !!!! Titine : AH OUI LE FEU C'EST OBLIGé !!! attend ... ah non finalement on me dit que nâââân tu PEUX faire sans .. raboule ton Papin ... Pis pour accompagner les Papin on va mettre les Numéro UN aux hit ..... qui accompagnaient la buche et les... [Lire la suite]
Posté par drineteam à 20:57 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

14 décembre 2009

On fait un Zeu Public ??

Le Zeu à la Onc du moment ... Cékikaleplubôôôôôô ??? Le plus bôôôô Papin de Noyel ! Tu m'envoie une photo de ton Papin et moi avec ma Casba on va choisir le plus Bôôô Papin .. et on t'envoie un petit cadeau ... (on sait pas quoi ... encore ... une boite-de-Coulommiers-peinte-avec-une-caillasse-collée-dessus .. ca peut le faire aussi !) .. t'as bien 15 jours pour ca Public .. je comprend qu'en ce moment t'es un peu overbook' ... mais je compte sur toi ... tu peux t'attirer un fort respect de ma part ou .. je peux aussi ... [Lire la suite]
Posté par drineteam à 22:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 décembre 2009

La Plateforme est en forme !!!

.. Je n'ai qu'un mot ... c'est un FESTIVAL !! [Mode Vérité ... ou Sincerité c'est Rdt qui choisi .. la chiante... ON] Ce n'est pas Muuoiiii qui ai pris l'appel !!! Je salue au passage la pertinence d'Yvan ... [Mode Vérité ... ou Sincerité c'est Rdt qui choisi .. la chiante... OFF] - Yvan MACHIN-CHOSE Empire Royal Des Forcats Bonjour ...Bon Ok je te fais pas TOUTE la conversation .. il est resté 15 mn au moins ... et pis j'ai pas entendu les 13 premières minutes je dois avouer, Môôôsieur "opère" à l'autre bout... [Lire la suite]
Posté par drineteam à 00:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
08 décembre 2009

La Plateforme était VRAIMENT en forme !!!

.. Pour son Premier repas de fin d'année organisé par Une Inter-Mémére (c'est fort Hector !) ... Idée lancé comme un malentendu ... 25 sur 30 ont coché "présent" ! ... Il y avait une pincée d'inter-Mèmère ... Un bon paquet de Plateforme-coté-casque ... et un paquet de Plateforme-coté-obscur-travaux qui compose NOTRE équipe qui se frite de façon aléatoire mais qui trinque volontiers un vendredi soir ensemble ....   [Post it mode ON] Cette vidéo est AUSSI sur mon profil Fasse-de-book pour l'ensemble de la... [Lire la suite]
Posté par drineteam à 21:16 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
03 décembre 2009

La Plateforme est en forme !!!

Quand je pense que certains sont pas fouttus de nous trouver un Permis de Construire de l'année dernière ...Cuiiilà il a une puuttainn de bonne organisation quand même ..... 51 ans qu'il est remisé le PC !!! Même la Martoche qu'est, on peut le dire, pas la plus jeune d'entre nous ... ETAIT MEME PAS NEE !!!
Posté par drineteam à 21:16 - - Commentaires [15] - Permalien [#]