19 octobre 2011

Bien originale histoire au départ ou chaque personnage ont vraiment traversé la sphère de Monsieur Wilde.. le Fil conducteur est bon .. mais de trop nombreux personnages plus "titrés" les uns que les autres me font tourner la tête ... tout fini par ce mélanger dans mon minuscule cerveau .. Au final quelque chose de moyen mais avec du potentiel ... un peu lourd et indigeste mais avec de l'idée ... Rien qui ne vailles qu'on en fasse 3 pages de critiques !   "Facétieux Oscar Wilde ! Après avoir choqué le monde par ses boutades... [Lire la suite]
Posté par drineteam à 22:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

14 septembre 2011

A la 10eme page je me suis dis .. merde encore un qui se regarde le nombril et qui va nous faire partager sa vie misérable ou rien ne va se passer .. je vais encore ramer comme une galèrienne pour arriver au bout (parcque c'est ma Force .. je vais toujours au bout des pires daubes .... faites moi penser a vous parler de l'actuel cale-meuble...)... et bien a ma grande surprise j'ai adoré ce bouquin .. drole, subtil... un vrai bonheur ... je vais me procurer les autres ... il est absolument excellent .. je conseille vivement :)   ... [Lire la suite]
Posté par drineteam à 22:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 septembre 2011

  Un thriller .. mais un gentil .. rien a voir avec du Grangé (j'adore Grangé)... Grangé il est gore .. Kellerman il fait des trucs a suspens ... un trés bon thriller .. mais rien qui ne marque les esprits non plus. Un excellent moment passé tout de même ... Pour les amateurs du genre .. comme moi :)  Lorsque Ethan Muller met la main sur une série de dessins d’une qualité exceptionnelle, il sait qu’il va enfin pouvoir se faire un nom dans l’univers impitoyable des marchands d’art. Leur mystérieux auteur, Victor Crack, a... [Lire la suite]
Posté par drineteam à 21:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
29 août 2011

En voila un chiné chez les chiffionniers ... Un P'tit, pas beaucoup de pages .. Curieux, peut etre méritait-il encore plein de pages.. comme si l'auteur avait joué les feignasses et nous avait baclé le truc.. un bon début original, dommage on y revient pas ... bon comme un Essai ...  Malgré tout je l'ai aimé ce P'tit bouquin qu'on peut se farcir en 2 jours pour les accros des mots ... un truc tordu a souhait .. mais on y apprend une chose : vous savez quelle est la signification du mot OK ?? Ben cherchez ...   
Posté par drineteam à 21:19 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
22 août 2011

Lecture de vacances alors que le ciel me tombait sur la tête en mode humide.. j'ai plongé dans cette Angleterre des années 80 (a defaut de plonger dans le lac qui me tendait ses petits bras musclés) ... Un régal, du suspens .. peut etre une fin un peu téléphoné ... mais un Roman comme je les aime ... Je recommande chaleureusement ....   "L'affaire paraissait insoluble à l'époque : une riche héritière et son fils kidnappés en Ecosse, une remise de rançon catastrophique aboutissant à la mort de la femme et à la disparition de... [Lire la suite]
Posté par drineteam à 22:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 août 2011

Parcqu'en ce moment je surfe sur une vague d'excellents bouquins ...    Quand souffle le vent du Nord ... Quand Emmi se trompe un jour d'adresse mail pour suspendre son abonnement a un magazine féminin elle tombe sur Léo ... se re-trompe pour les fêtes de fin d'année et fini par débuter une relation mailesque avec Léo Leike-le virtuel .... On arrive au bout conquis par l'originalité de ce roman fait d'echange de mails... On a peine a les quitter et surtout la manière dont on les quitte ...  Mais vient la 7ème vague... [Lire la suite]
Posté par drineteam à 22:50 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

24 juillet 2011

" A la fin des années 1990, Leonora Galloway, une Anglaise, entreprend un voyage en France avec sa fille Penelope. Toutes deux ont décidé de se rendre à Thiepval, près d'Amiens, au mémorial franco-britannique des soldats décédés durant la bataille de la Somme. Le père de Leonora est tombé durant la 1ère guerre mondiale, mais la date de sa mort pose problème, car Leonaora est en effet née un an après. Ce qui pourrait passer pour un banal adultère de guerre va en fait révéler une terrible histoire de secrets de famille, l'ombre... [Lire la suite]
Posté par drineteam à 21:23 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
05 juillet 2011

Une si belle histoire d'amour ... Ou comment une femme pert pied pour son architecte ... une fuite en avant ... des USA à Berlin en passant par le Japon .. on ne sait pas ou va l'histoire .. on ralenti le rythme effrené au 3/4 .. mais il faut aller jusqu'au bout ... vraiment ... un bonheur.. même si aucune n'aurait suivi le même chemin Que Mama ...  Merci ma Coupine aux Yeux Bleux pour ce livre si doux ... :)
Posté par drineteam à 21:43 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
18 août 2010

La biblio' ne prend pas de congés cet été ...

Commençons par le "sans intérêt aucun" ... Je suis excessivement déçue par cet auteur dont je pensais me régaler, j'en ai tellement entendu parler pour une trilogie (?) que je pensais celui ci dans la même veine .. et bien autant pour lui .....c'est nul .. enfin disons plutôt que l'on referme le bouquin avec cette réflexion Lelouchienne qui résume tout "Tout ça pour ça ???!!".. donc au final je vous dirai de passer votre chemin ou alors si vraiiiiiiment vous n'avez rien d'autre à vous mettre entre les manos .... ... [Lire la suite]
Posté par drineteam à 21:12 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
02 juin 2010

C'est mercredi .. jour de la Bibli non ??

Non parcque ici c'est un peu le lache abandon du blog mais on se justifie par la lecture .... et par Desperate Housewives & Tara... j'y reviendrais...  Chinés chez les chiffonniers ....  Jerôme Garcin même moi je connais .. "Le Masque et la Plume" ... a longtemps resonné dans la cuisine familiale ... puisque France Inter était le sponsor Officiel des Diners quotidiens.... L'auteur raconte ici l'ascension fulgurante d'une Agent de Stars dans le milieu trés fermé des peoples. Rejointe par sa soeur, Clara et Hilda... [Lire la suite]
Posté par drineteam à 21:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]