24 janvier 2006

Et une chaine .... Une !!!

MADAME PAS CONTENTE m'a choisi (encore.... elle est trop sympa !) pour une chaine sur la musique .... ca va pas etre facile-facile moi et la musique on fait qu'un ... alors je change les regles et je mets plusieurs reponses, le choix est inextricable autrement et encore y a fallu epurer sec !! .... petite precision : c'est juste pour me pourrir mes choix que je suis elue !! mais J'ADOOOOORE les jeux (on le savait deja !!) La chanson qui vous rappelle un ex : L'ETE INDIEN (Joe Dassin) ... Ca fait si longtemps j'ai l'impression... [Lire la suite]
Posté par drineteam à 00:03 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

20 janvier 2006

MON NOUVEL AMI ....

S'appele Nadjy et c'est MON Nain de Jardin a moi !! je l'ai trouvé le 31/12 a la montagne ... Il avait les pied en platre gelés le pôôôôvre.... je ne pouvait pas le laisser comme ca alors je l'ai ramené avec moi ... Voir sa photo dans REVE ET YON .... Vous le trouvez comment ????
Posté par drineteam à 15:02 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
12 janvier 2006

BON ANNIVERSAIRE !!!

A LUKA !! Et MERKI BICOUP POUR CET APERO VITE FAIT DE CE SOIR AVEC LES POPINES DE LA BOITE A CACA 1ERE !!! J'AI ADORE !!!
Posté par drineteam à 21:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 décembre 2005

LA MUSIQUE !!!

La Drine Team chausse chaque soir son casque (pour RONCHON qui regarde la TV faut pas l'embeter !) pour ecrire son blog (repondre a ses watt milles messages, discuter le bout de gras avec ses zamis sur MSN) ce soir ca demarre par un petit BEN HARPER ! Bonne soirée en vue alors !! D'ailleurs le Copain Benny je l'ai vu en vrai de vrai !! bon, recontage d'histoire pour decorer mon blog : Ma Popine (grande fan devant l'eternel de Ben) fan de tout et rien d'ailleurs la Popine : elle ADOOOOORE aussi un groupe du nom de CODA... [Lire la suite]
Posté par drineteam à 21:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 décembre 2005

LE COMPTE A REBOURS !!!

PLUS QUE 2 JOURS ... COMMENT DIRE .... JE SUIS TROP JOUASSE BORDEL !!!! ET APRES ....
Posté par drineteam à 21:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 décembre 2005

Drine aime deja ....

Son reveillon du jour de l'An .... Ici ....     HOUUUU CA VA ETRE COOL !!!
Posté par drineteam à 21:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 décembre 2005

sa filleuleuleuleu !!

POUR TOI MARION-NETTE !! C'est un bon choix Ricky MARTIN ... tu as raison ma Poupée : IL EST TROP BEAU !!! Marraine ferait bien un UNO avec lui et tans pis si je perd (je sais pas jouer hein ??) .. je me demande si je le laisserais pas gagner ... avec un gage  !!! ;)
Posté par drineteam à 21:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 décembre 2005

Aujourd'hui Drine Aime....

A PENSER QU'IL NE LUI RESTE QUE 9 JOURS EFFECTIFS DE TRAVAIL DANS SON NOUVEAU ANCIEN TRAVAIL A ELLE QU'ELLE A ET QU'ELLE AIME PAS !!!
Posté par drineteam à 22:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]