31 janvier 2008

Et le boulot sinon ca va ???

Ah nââân mais ça on me le demande 1000 fois par jour ! Nââân mais JE TRAVAILLAIS AUSSI AVANT !!! Sans déconner on dirait que je me suis rouler les miches depuis 18 ans !! Nomého y aurait presque de quoi se vexer !! Il est bien evident que je vais pas repondre UN à UN à mes watts milles mails ... J'vais vous faire un Breif-Débrief ici même ! Prenez un thé, mettez vous à l'aise (mouais vous pouvez aussi prendre un kfé ou un calva' ca me gene pas, du moment que vous vous endormez pas) ! Piiiiiittin je sais même pas par où... [Lire la suite]
Posté par drineteam à 22:28 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

29 janvier 2008

J'ai un ZZEEEUUUUUU !!!

Ou "Ma vie Peuplée de surnoms !!" A dire vrai je voulais faire depuis au moins 10 jours une note sur mon nouveau-taf-de-moi-que-j'ai mais aarrffff j'ai pas envie, suis déjà en surchauffe durant 8 h 00 par jour, je vais pas m'en coller une couche-de-mieux le soir venu ..... Patience public patience !! D'ou l'idée saugrenue (pittiinnn comment je parle trop bien le France parfois !!) d'un "NEW ZZZEU" !! Rigolo ...... [Lire la suite]
Posté par drineteam à 22:22 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
28 janvier 2008

Qu'on est drole dans cette famille ..... !

"KESSSSSSSSTU M'VEUX TTOOOOOAAAAAAA ?????????????" ******************************************** "Errrkkkk Ma Tata elle sent mauvais du gosier !!!! je crois que je vais faire un p'tit vomi !!! ... très vite ..... BBBBRRROUUUTT !!"
Posté par drineteam à 21:30 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
25 janvier 2008

Quand on a rien a dire ... IL NOUS RESTE UN JUKE BOX !!!

Dans le style "Je suis jeune, riche et célébre mais il me manque une rangée de case !" *Pete Doherty* se pose là !!! Avec les *Babyshambers* il forme un groupe de drogués rock au son très Seventies.... Accessoirement a coté de ses pompes accompagné dans sa live-de-lui par "La Brindille" *Kate Moss* a caser quand a elle dans la catégorie "Je suis jeune, riche, célébre et la nourriture c'est caca mais il me manque a moi aussi une rangée de case !" .. Là tu la tiens la bonne paire de junkie ! *Pete*... [Lire la suite]
Posté par drineteam à 21:19 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 janvier 2008

Le Dédé du soir .....

Et un jour je rencontrais Ma Mu ..... Il me faut faire un salto-arrière-groupé de 16/17 ans (et là j'ai comme une larmichette qui pointe tellement que ca passe vite !) .... Un après midi.... dans la boutique d'une copine ... comme si c'était hier ! (ouais mais c'etait y a 2000 ans on t'as dit !.. Pleure !!)  Faut croire qu'on connaissait la même personne ! 2 chomeuses temporaires qui squattent la banquette d'un magasin ! Echange de numéro de téléphone (dés fois qu'on ait pas d'autres zamies !) pour tous ces autres après midi... [Lire la suite]
Posté par drineteam à 21:51 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
22 janvier 2008

Et ce soir la nominée ESSSTTTT ..........

RRRRRRRAAAAAHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAA !! Ca fout la trouille hein ??? Ah oui parcqu'y a pas que "Marraine" et "Tonton Alain" qui passe ici en "loosdé" nâââââân y en a UNE AUTRE ... Pire que les 2 premiers cités celle là me marave la face quand j'ecris pas assez !! Mââââââme se permet de me tomber sur la couenne via SMS quand y a rien à lire le matin dans la Drine Casba !! Y en a qui manque pas d'air n'est il pas ?? Bon si encore je me faisais "dekiter" par com ... Bon je la... [Lire la suite]
Posté par drineteam à 22:01 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

17 janvier 2008

Ca va vous paraitre incredibeuuule .....

J'ai rien à dire ... rien à raconter ! C'est assez rarissime pour être souligné !
Posté par drineteam à 20:55 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
15 janvier 2008

Tombée dans le chaudron (de sangria) quand j'étais Pitite ......

Presqu'on rebondirait sur le post d'hier même je suis toujours impressionnée par les "raccourcis" que vous prenez à chaque fois ! "Ca sent le vecu !"... NOMéHO je vous demande moi si vous avez vomi ne serais ce qu'UNE SEULE FOIS votre sandwich-chorizo a cause de l'alcool ? parcque bon d'accord moi oui ... Moi je ne me suis JAMAIS "de-kiter" le bec contre ma baie vitrée ! JAMAIS ! Bon y a bien 2 ou 3 fois dans ma jeunesse ou franchement j'etais .... piouuuuffff ca se dit même pas tellement c'est... [Lire la suite]
Posté par drineteam à 22:17 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
13 janvier 2008

Comment ca doit faire trooooooop maaalll !!!! mmouuuwwaaaaaa !!! Eut égard aux "Bardoïsants" passant par là, aucun cadavre ne fut retrouvé ! Mais je supusses un bon gros mal de casque pour le Zozio arrivant en 5ème-peinard, sortant d'une communion-zozio avec 8gr d'alccol dans son sang-zozio, rond comme une barrique, loupant la "remontée" obligatoire au dessus du toit, et se fracassant le bec-imbibé-de-vodka sur ma baie vitrée ! ... Enfin... je supusses !!!!
Posté par drineteam à 22:32 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
10 janvier 2008

Ca me coute de l'annoncer ......

DRINE : 1                 LA BRU' DU 93 : 2 Dans la course aux kadals de Noyel tout pourris !! Tout Naze le kado mais QUE C'ETAIT DROLE !!!!!!... sous le sapin !!! Le detail qui tue-terrible !! AH ELLE EST EQUIPEE LA BRU' J'VOUS L'DIS MOI ... AU MOINS ON SAIT A QUI ON A AFFAIRE !!! HEIN ??? MERKI LA BRU' !!!!!! Pour ceuxxxx qui passe depuis peu, La Bru en question n'est pas Mono-neuronale, elle n'est pas non plus totalement syphonée,... [Lire la suite]
Posté par drineteam à 21:17 - - Commentaires [16] - Permalien [#]