31 décembre 2005

BONNE ANNEE LES ZAMIS DE LA DRINE TEAM !!!

JE VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE JE VOUS AIME !!! RDV L'ANNEE PROCHAINE, MOI JE FAIS MES VALISES POUR LE WEEK END !!!
Posté par drineteam à 01:10 - Commentaires [3] - Permalien [#]

31 décembre 2005

IL EST NE LE DIVIN' ENFANT (lalalalalala !!!)

BIENVENUE A ARTHUR !! 13/12/2005 - 12 h 45 Le 1er de mes 3 copines "en cloque" .... Un semi-remorque de gros muxuss a Steph' pour cette prouesse !! j'espere qu'il est plus beau que celui la !
Posté par drineteam à 01:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 décembre 2005

LA MUSIQUE !!!

La Drine Team chausse chaque soir son casque (pour RONCHON qui regarde la TV faut pas l'embeter !) pour ecrire son blog (repondre a ses watt milles messages, discuter le bout de gras avec ses zamis sur MSN) ce soir ca demarre par un petit BEN HARPER ! Bonne soirée en vue alors !! D'ailleurs le Copain Benny je l'ai vu en vrai de vrai !! bon, recontage d'histoire pour decorer mon blog : Ma Popine (grande fan devant l'eternel de Ben) fan de tout et rien d'ailleurs la Popine : elle ADOOOOORE aussi un groupe du nom de CODA... [Lire la suite]
Posté par drineteam à 21:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 décembre 2005

Ze Drine Lecture du soir ....

GUILLAUME MUSSO - "ET APRES..." Tres bon bouquin, j'ai beaucoup aimé l'histoire tres originale et qui vous tiens en haleine jusqu'au bout... le genre de livre dont que vous avez du mal a lacher pour faire reposer les yeux ! Price Minister : 3 euros en occas J'ai a ce propos recu des livres acheter chez price minister : LIVRAISON ULTRA RAPIDE : 4 jours, ETAT : Parfait ... les 2 cd que j'avais commandé même pas une micro rayure sur les boites BRAVO les vendeurs de PRICE OUIN OUIN !!
Posté par drineteam à 21:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 décembre 2005

POUR LOLO !!!

Qui va quitter la BOITE-A-CACA 1ere demain 30 decembre 2005 !! BIENVENUE MA COPINE DANS LE CLUB PRIVEE DE CEUXXX QUI SE SONT FAIT LOURDER DE LA BOITE-A-CACA !!! Plein de bisous !!!
Posté par drineteam à 21:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 décembre 2005

AYéééé C FINI !!!

La course effrenée aux kadals est terminé et moi je dis OUAIS  !!! sans déconner ça commencer a me gonfler cette petite histoire ! faudrait que les idées de kdos me viennent le 15 août et que j'ai assez de ronds le 15 septembre pour les acheter ces p****n d'idées !! mais ça se passe JAMAIS comme ça : ça commence le 1er décembre par "bon alors c'est quoi que je vais acheter pour chacun cette année" et ça finit le 24 décembre avec "MAIS PUTAINNNNNN JE LE TROUVE OU MOI LE KADO AUQUEL J'AI PENSE LA NUIT DERNIÈRE NOM DE... [Lire la suite]
Posté par drineteam à 21:25 - Commentaires [1] - Permalien [#]

28 décembre 2005

LE COMPTE A REBOURS !!!

PLUS QUE 2 JOURS ... COMMENT DIRE .... JE SUIS TROP JOUASSE BORDEL !!!! ET APRES ....
Posté par drineteam à 21:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 décembre 2005

Drine aime deja ....

Son reveillon du jour de l'An .... Ici ....     HOUUUU CA VA ETRE COOL !!!
Posté par drineteam à 21:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 décembre 2005

VIVE LE VENT VIVE LE VENT LALALALALA !!!

LA DRINE TEAM !!! RDV le 27 car C'EST LES VACANCES POUR MOI !!!
Posté par drineteam à 23:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 décembre 2005

La soulante du soir !!

J'AI RIEN A DIRE !!! j'en vois bien 2 ou 3 qui vont repondre : "ALORS TA GUEULE !!" non mais on a bien vu ma face !! depuis quand je ferme mon clapet ??? Mon amie Nadege (avec qui j'ai usé la batterie de mon telephone pendant plus d'1 heure ce soir..) vous dira qu'il y a toujours une graine a casser sur quelqu'un, un fil rouge qu'on a oublié.... Encore alone a la casba ... NON MAIS ON ME FUIS OU KOMENT ?? il y en a un qui a trouvé l'excuse bidon d'aller bosser et l'autre qui a preferé le plumard de ses grands parents .. je... [Lire la suite]
Posté par drineteam à 00:28 - Commentaires [3] - Permalien [#]