Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
28 décembre 2005

AYéééé C FINI !!!

La course effrenée aux kadals est terminé et moi je dis OUAIS  !!! sans déconner ça commencer a me gonfler cette petite histoire ! faudrait que les idées de kdos me viennent le 15 août et que j'ai assez de ronds le 15 septembre pour les acheter ces p****n d'idées !! mais ça se passe JAMAIS comme ça : ça commence le 1er décembre par "bon alors c'est quoi que je vais acheter pour chacun cette année" et ça finit le 24 décembre avec "MAIS PUTAINNNNNN JE LE TROUVE OU MOI LE KADO AUQUEL J'AI PENSE LA NUIT DERNIÈRE NOM DE DIEU !!" mais bon C'EST FINI ... on remballe et a l'année prochaine !! le gros barbu TU TE CASSE ON T'AS DIT tu rentre chez toi avec les morbacs au bonnet rouge, la chariotte qui soûle tout le monde a faire DRELING-DRELING et les bestioles a grandes cornes au caca conséquents !! Aller simple en Laponie ZOUT ! Y a Remy qui t'attend .... et il va pas être content-content le Remy s'il s'est fadé le voyage en Laponie pour voir le PAPA NOËL et qu'il y est pas ... LE PAPA NOËL !! Précision : Remy est mon neveu par alliance (que je n'ai pas d'ailleurs !) disons plutôt le copain de ma nièce (par alliance (que je n'ai pas ON T'AS DIT !!)) Le Remy qui a failli prendre ma main dans sa gueule l'an dernier parce que sous prétexte j'ai a  peine passé les 25 ans (et je vous emmerde !) il me vouvoyais !! MOI !!! il a très vite arreté son excès de zèle !!! BREF l'Ami Remy est parti en Laponie laissant choir sa dulcinée en larmes (j'exagère ????) sur le tarmac de l'aéroport !! 8 jours en Laponie en période de fêtes ELLE EST PAS BELLE LA VIE ??? Bon voyage Copain !!!

Bref pour en revenir a NOYEL !! ce que j'aime par dessus tout c'est l'expression du visage qui découvre le (p***n) de cadeau qu'on a mis 3 plombes a choisir... la surprise, l'émerveillement, l'émotion .... jamais le dégoût parce que les genssss qui m'entourent sont TOUS très bien élevés et font mine d'apprécier... mais pour en arriver la IL FAUT MOUILLER SON MAILLOT sans déconner. Une fois le kadal choisi ... IL FAUT L'EMBALLER ! et moi j'adore emballer (les kados j'entends bien !) ... 2 ou 3 mais quand j'en ai 15 je suis très vite soûler. Faudrait veiller a inventer des kados déjà emballer siouplait !

MAIS VOILA C'EST FINI ON A TOUS ÉTÉ GÂTÉ MAINTENANT ES POSSIBLE DE REPRENDRE UNE VIE NORMALE ??? MERCI BIEN !!

Petit jeu de la Drine team : KESKE VOUS AVEZ EU A NOYEL ??? prenez 5 mn pour me le dire j'aimerai savoir !!! (si vous avez eu droit a un foutage de gueule ou si vous avez été très gentils !)

La Drine Team

ps : es possible que "la Brune" qui a laissé un commentaire s'identifie siouplait ?? j'ai une vague idée mais bon ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'es vraiment une blonde TOAAAAA, la brune c'est oim, c'est moi, 93 connection,ON MET LE FEU? lol je suis l'autre nièce par alliance (on sait que tu n'as pas!) Hep Tonton, qu'est-ce tu fous??? T'exagere tu as ta blonde ton tibou ton ticha ta barraque, nous on veut l'alliance!!!!<br /> Bref c'était Chongly sur le Com', derniers potins, l'autre nièce pleure vraiment son laponien alors pour la consoler on s'est becqueté un bon Poulet Rôti sorti tout droit du Four...<br /> Bizzzz
Publicité