Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
11 novembre 2011

.... Les news du dedans ...

Il ne se passe pas grand chose dans "vis ma vie du néant" ... 


Il y eut un vendredi soir entre filles autour d'un succulent Risotto préparé par La Papote ... Et un petit dejeuner chaleureux chez La Biche ... un aller/retour Bordelais pour se rechauffer le coeur ...


Il y eut un WE à Panam ou je ne quittais mon lit que le dimanche pour cause d'ennuis Gastriques sevères ... Ballade bras dessus/bras dessous avec Ma Nadj' ... un Brunch-Jazz au "Réservoir" ... un cadeau "pour faire un voeu" juste pour moi ... Une raclette d'enfer de la Bru parcqu'il fallait bien entretenir le "Problème gastrique" ...  un aller/retour Parisien pour se rechauffer le coeur ...


Il y eut les 12 ans de Petit Ronchon autour d'une charlotte et d'un Far  .. d'un apéro dinatoire ... pendant que la pluie battait la baie ... Un moment en Famille pour se rechauffer le coeur ...

Et pendant qu'il y avait les 12 ans de Piti Ronchon .. il y aurait eu les 62 ans de Maman ... pensée ... Je t'aime .. 

 

Maman & Théo 

Et puis il y eut des amis dans la Peine ... parcqu'en ce moment c'est aussi l'Automne dans les coeurs ... je pense fort a Toi Mon Ami Henri ... ces pages la lorsqu'elles se tournent c'est une déchirure ...
Tous les coeurs ne se sont pas réchauffés, le tien saigne, je connais ce saignement il va couler a flot et se calmer mais ne se cicatrisera jamais vraiment... je t'embrasse mon Ami ... 



  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité