Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
19 octobre 2011

Bien originale histoire au départ ou chaque

Bien originale histoire au départ ou chaque personnage ont vraiment traversé la sphère de Monsieur Wilde.. le Fil conducteur est bon .. mais de trop nombreux personnages plus "titrés" les uns que les autres me font tourner la tête ... tout fini par ce mélanger dans mon minuscule cerveau .. Au final quelque chose de moyen mais avec du potentiel ... un peu lourd et indigeste mais avec de l'idée ...

Rien qui ne vailles qu'on en fasse 3 pages de critiques !

 

"Facétieux Oscar Wilde ! Après avoir choqué le monde par ses boutades lors de la première triomphale de L'Eventail de Lady Windermere, le voici qui propose à ses amis une curieuse activité pour les distraire : le jeu de la mort. Chacun inscrit sur une feuille le nom de la victime de son choix et aux participants de deviner qui veut tuer qui. Mais quand la Mort commence à frapper les victimes potentielles dans l'ordre exact où elles ont été tirées, le drame succède à la comédie. Flanqué de son fidèle ami Robert Sherard, et assisté par Arthur Conan Doyle et par le peintre Wat Sickert, Wilde mène l'enquête avec plus de zèle que jamais. Car son nom et surtout celui de sa femme figurent sur la liste funèbre..."

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore une fois je t'admire d'aller jusqu'au bout d'un livre chiant... Tu veux savoir comment serons les vacances de la Reine-Mère et de son Prince Consort dans 20 ans et les tiennes dans 60 ans, lis "le Cherche Bonheur" de Michael Zadoorian en 10/18. Je ne peux pas te l'envoyer il circule chez les filles!
Publicité