Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
29 décembre 2005

Ze Drine Lecture du soir ....

musso

GUILLAUME MUSSO - "ET APRES..."

Tres bon bouquin, j'ai beaucoup aimé l'histoire tres originale et qui vous tiens en haleine jusqu'au bout... le genre de livre dont que vous avez du mal a lacher pour faire reposer les yeux !

Price Minister : 3 euros en occas

J'ai a ce propos recu des livres acheter chez price minister : LIVRAISON ULTRA RAPIDE : 4 jours, ETAT : Parfait ... les 2 cd que j'avais commandé même pas une micro rayure sur les boites BRAVO les vendeurs de PRICE OUIN OUIN !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moâ, grande lectrice devant l'éternel...vous conseille le 2ième livre de ce monsieur, ça s'appelle : SAUVE MOI . et c'est pas mal du tout, disons que si le premier vous a plu, vous ne serez que comblées par le second...
L
Tout à fait vrai, les badauds des fnac et cie pourraient se demander si ce n'est pas du MHiggins Clark par rapport à la couverture et Non, une histoire tres bien ficelée, comme dit Drine ça fait bobo aux n'oeils apres!
Publicité