Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
19 décembre 2005

bouhhhhou !!

J'ai du taf ce soir ....!! faut repondre aux blondes, aux insultes (lol !!), aux zamis qu' on pas bien saisi .... !! j'en ai pour watt milles heures !! je sais meme pas par qui commencer ....

Bon .. MICKYYYY CHERIEEEEE... mon blog ?? mais il y a RIEN a comprendre ! on a travaillé ensemble ma Belle dans le meme bureau pendant des mois et des mois .. sur le meme bureau devrais je preciser vu la taille de l'aquarium, tu n'a pas deja oublier a quel point je suis pas toute seule "dans ma tete !" et ben mon blog' c'est pareil !! tout ce qui me passe par la tete, j'ai envie d'en souler les autres !! OUI  OUI SOULER EST LE MOT !! quand au miam-miam drine c'est au cas ou j'aurai des recettes a faire partager (POUHAAAA je me marre, tu te rappele mes gamelles au koko-taf ?) : jambon-purée, frites-steak haché, jambon-salade .. des trucs hyper sympa quoi ! mais comme je sais que tu es un cordon bleu j'attend que tu me files 2 ou 3 recettes (cf mon 1er message qui demandait de l'aide pour faire vivre mon blog !)

Voila voila voila : ARRETE LES MECHES BLONDE DE SUITE CA TE FAIS LE PLUS GRAND MAL !!! love you ...pers24

David : mon penchant pour l'alcool est de renommée BABesque TOUT LE MONDE LE SAIT !! s'te plait fais pas le gars qui l'ignore !!! lol 65

MPC : bon alors la je vais me facher toute rouge !!! je suis a 1500% d'accord avec toi sur les paroles toujours a la limite entre la 1ere et la 2eme année de maternelle, je suis aussi d'accord avec toi sur le fait que la petite Carla ne devrait pas descendre de ses planches de defilés de mode ca lui convient mieux... mais mon choix est inexorablement porté sur le coté musical du bestiau.. je suis une grande fan des long solos de guitares electriques et la sur ce CD je suis au 18eme etage du bohneur, Berti l'Ami est pour moi himself, toute seule de mon avis perso a moi que j'ai .. l'un des plus grands GUITARISTE francais .. tu noteras que j'ai bien dis GUITARISTE... j'ai fais SILENCE TOTAL sur le parolier plus que moyen !! je suis aussi une nostalgique des années TELEPHONE, indecrottable rockeuse , chanteuse et depuis peu bassiste qui ne se remet pas du divorce de AUBERT-BERTIGNAC-KOLINKA-CORINNE (je sais jamais son nom a la p'tite !!) Pour me reconcilier avec toi, j'ai cru lire il n'y a pas longtemps que tu béhatifiais les GUN'S, je ne suis pas fan a proprement parlé (a salement parlé non plus (trop facile j'en convients!!)) mais VOILA LE STYLE DE MUSIQUE dont je ne me lasse pas : FAUT QUE CA FASSE BEAUCOUP DE BRUIT, que ca gueule a plein poumons .... AVé AC/DC aussi .... et autre MARYLIN MANSON !! ... Pour les nénés je crois savoir qui a gagné finalement OUAIS !!!3

Ma p'tite Mu : Tu sais que je t'adore mais le message d'hier n'etais pas pour toi mais pour ta fille exclusivement MERCI DE DEGAGER DE L'ECRAN QUAND MARION A DES MESSAGES PERSO OK ??? meme pas en reve tu te le fais le Ricky !! toi tu as PERVERMAN et ma foi ..... JE TE LE LAISSE NA !!!

Precision : (j'en reviens a Mickyyyyy!!!) je concois que la lecture d'un blog n'est pas simple les "sujets" hautement intelectuel et philosophique que j'ecris s'insere a la suite les uns des autres ils se classent ensuite pas categories .... ca parait du coup 'achement brouillon mais faut s'y faire ....

Sur ce je ne sais pas si je vous bise ce soir ...nân j'ai pas envie tiens !!!

Drine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité