Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
20 décembre 2005

L'ENFER DU DEVOIR !!!

WHOUAAAAAAA le conseil d'aministration de la DRINE TEAM est aux anges !! elle vient de se faire salement depecée parceque son blog etait pas mis a jour et que du coup le lecteur (la lectrice !!) allait voir ailleurs ! bon d'accord pour le coup c'est... un sale coup mais au final et apres analyse de la situation ca requinque La Drine, elle se dit que son petit blog sans pretention est attendu !! MAIS SI C'EST PAS CHOU CA QUAND MEME !!!

Bon hier j'ai chatouillée les nazeaux de ma p'tite Mickyyy, je viens de deterrer un photo (de tres mauvaise qualité : photo pourrie = telephone-portable-photo pourri : se reporter a l'album ....) qui va prouver mes dires quand a l'INADMISSIBLE PETIT TROU DE SOURIS dans lequel nous avons travaillé ! JE REVE OU T'ES SUR MES GENOUX ??? bon allez c'est pour la photo mais c'etait pas loin d'etre ainsi chaque jour !!! P****N heureusement qu'on s'aimait bien sinon on etait assez pres pour se ravager la gueule a coup de cutter !!

Ci dessous LA PREUVE  :

otaf

Pour le "noir" au sommet de mon crane : C'est un bandeau ! je precise au cas ou qq'un dirait "mais t'as été brune un jour toi ???" NÂN !!

Demain vous aurez droit a "ET PUIS UN JOUR NOUS AVONS EU UNE NOUVELLE CAGE A POULES  ..."

Ceci dit c'etait le bon temps .... on s'est presque tous cassés de cette boite-a-caca !! reste une sincere amitié entre nous tous que ces années de dur labeur a renforcée et la je n 'ai qu'un mot : MERCI LA BOITE-A-CACA !!

J'ai donc quitté la boite-a-caca pour allez dans une re-boite-a-caca !! suis-je poursuivi par la malchance ?? ca n'a pas d'importance je "tire la chasse" dans 6 JOURS !! OUUUUAAAIIIISSS !!! je vous en parlerez plus tard ...

La Drine Team

36_2_21

Publicité
Publicité
Commentaires
D
OUI !!!! mais pas nous on été propre comme des sous neufs chaque matins !!!
D
est ce qu'il y avait l'odeur aussi dans "ta boite à caca" ?<br /> david
Publicité