Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
10 janvier 2006

J'ai commencé ....

... ces fouttues bonnes resolutions de la nouvelle année ! d'ailleurs j'en ai commencé deux (trop forte pour un 10 janvier quand meme !!) et ca grace a mon voyage a "no taf land" sans quoi j'aurai fait comme les 123 632 autres ...RIEN !

Donc en ligne de front y avait : FAIRE DU SPORT !! alors la les pipoles de la Drine Team qui me connaissent ils sont deja roulés en boule par terre entrain de faire pipi ... de rire !! JE VOUS EMMERDE !! J'ai eu 5 mois a "BOITE A CACA 2eme"  pour paufiner et me preparer psychologiquement a la "chose". D'abord faut pas que ca me coute un rond. Depenser watt milles euros pour aller transpirer comme des porcs (d'accord ca fait du bien j'approuve) dans une petite salle (ouais quand y a 398 pipoles, l'immense salle de gym elle fait toute mini-rikiki) avec une becasse qui s'egozille "ET 1 ET 2 ET 3 ALLEEEZZZ RIIIIGHT RIIIGHT LEEEFFT LEFFT  A GAUCHE A GAUCHE .... A DROITE A DROITE  !!!" (zavez pas remarqué les profs se sentent toujours obligés de parler anglais au cas ou y zaurait des londondiens venus pour assister a leur cours !), respirer la transpi des autres, courir vite vite (apres 45mn de STEP t'as envie de courir tiens) pour arriver la premiere a la douche, et devoir supporter toutes ces gazelles a poil taillant une bavette la culotte a la main.... oui oui Messieurs (pour peu qu'il en ait qui lisent) ELLES DISCUTENT LA KIKOTTE A LA MAIN (j'ai vu moi ca !!). Donc la Salle de gym en plus d'etre hors de prix c'est blindée : NOWAY FOR ME !!

J'ai donc decidé d'aller COURIR !! avec mes 2 pieds gauches SI SI !! d'abord fallait trouver l'endroit ... la RN 10 ? NÂÂÂN, la foret ? ouh la la non on sait jamais, le tour du quartier ? on va peut etre pas se ridiculiser non plus on est deja les zinzins qui avons racheter la "ruine".... a trouver : Le bord des plages par la promenade (en beton) par le sable je fais pas 10 metres ! a quelle heure : 8 h 30 apres avoir deposé Piti RONCHON a l'ecole ...et hop on reflechis pas on se jete !!  la "premiere" ce matin et ben c'etait GENIAL !! pas de bagnoles, le vent frais (un peu trop a mon gout ! on se caille severe si tot !) la mer, le 1/2 soleil... la Drine elle a couru 30 mn ...en plusieurs fois ! on remet le jogg vendredi matin et on se le refait.

Le double effet KISS COURT c'est que maintenant je suis ATOMISEE, PULVERISEE, EXTENUEE, EREINTEE, j'ai DEJA mal aux guiboles c'est dire pour demain matin !! mais je suis fiere comme une mouette !!

La 2eme reso : peindre mon salon ... j'ai commencer piti bout par piti bout, y a deja de tout partout et rien a sa place en faisant piti bout par piti bout alors si je me cogne la totalité d'un trait je pleure (cf Moi et ma Maniaquerie) ! la couleur : jaune sable un peu fonce c'est tres ZOLI !! je continue demain... je finis .... dans 3 jours au moins faut pas bousculer la no taf landienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ALors ma grande ??? T'en as chié tant que ça avec tes patinettes que t'as décidé de t'entraîner avant d'y repartir pour pas te faire doubler par Cat en surf ??? Ouais c'est ça, vas-y, et un et deux, souffle bien, et t'arrête pas tous les 50 mètres à cause du point de côté, si tu rentres chez toi à midi tu pourras plus voir MO MO MO-TUS sur France 2, ce serait trop con, hein ? Sans compter que ça t'oblige déjà à enregistrer Amour Gloire et beauté...<br /> Bon, en tous cas, ce qui est sûr, c'est que de son côté Cat peaufine également son entraînement tous les matins aussi.... dans sa chambre, sur la moquette, avec son préparateur sportif perso... mais noooooooon, j'te vois v'nir, c'est pas ça (hélas), je fais de la gym, tout bêtement !!!! Ca fait partie des résolutions pour 2006... et des obligations édictées par Julien, pas mon mari mais mon kiné, qui est aussi un Juju !!!! Je sens que ça commence porter ses fruits, pourvu que ça dure !!!! <br /> Allez, à bientôt sur les pistes...sans rancune..<br /> Cat.
T
Et ben dis donc toi au sport!!!!!! C'est pas toi justement qui disait qu'il fallait pas que je fasse du sport. Bon si je peux me permettre c bien de courir, mais: il faut bien le faire c'est a dire que si tu traine les pieds c'est même pas la peine il faut avoir un bon rythme sans pour autan courir le marathon en 2h. Sinon le velo est meilleur pour les articulations car en courant tes articulations morffle un max surtout ns qui ne savons pas courir. Mais il paraitrais que pour le même temps tu elimine plus en courant. Voila pour ce coup ci le tips est gratos.<br /> Bizz TILOU
Publicité