Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
29 janvier 2006

Blanc Blanc Blanc ...

Tout blanc c'etait ce matin ... on se serait cru quelque part dans les Pyrennées (oui dans les Alpes ca aurait été du foutage de gueule faut pas pousser non plus !) Du coup 2 cm 1/2 de neige RONCHON et Piti du meme nom on decidé de faire un Bonhomme de neige ... allez on grapille 2-3 trucs dans la maisonanoukona et HOP v'la RITA !! faut dire que ce bonhomme ressemble a une Drag Queen sortant de boite !!!!!

sp_a0037

ELLE EN JETE RITA !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pour moi ! OK pour les tofs sur le blog par contre va falloir penser à indemniser les mannequins !! Je suis ravie d'etre "affichée" sur ton blog mais de nos jours TOUT se paye ! Donc je t'enverrai mes honoraires comme il se doit, et sache que je prend TRES cher ! En meme temps je le vaux bien...<br /> Merci de sélectionner les photos "montrables" !
D
je sens que je vais ete obligé de publier les photos ....!! ben oui pour que tout le monde comprenne de quoi il en retourne !! j'attend l'autorisation des protagonistes (Cat, Popines ?) les autres connaissent pas l'existence de la DRINE TEAM ! des que j'ai l'autorisation (faut dire que ca paye grave !! et qu'on est pas au mieux de notre forme !!) <br /> J'ATTEND ET JE N'AI AUCUNE PATIENCE !!!
P
TU M'EN VAS DE SUITE RECUPERER CE BOA !! Qu'est ce qu'il fout sur la tete de ce fichu bonhomme de neige ! tu crois vraiment que ce détail allait m'échapper ?! Mais je le reconnais MOI MADAME !! dois je te rappeler que c'est un souvenir et que j'ai le meme à la maison ??! Nous ne devons pas nous séparer de ce genre de trophée...comment vas tu etre de nouveau barbie boucau maintenant ?!<br /> Barbie Paris est très mécontente et ne te salue pas, son rouge à lèvre va filer...
D
wow la tronche ! il fait limite bonhomme de neige sorti d'un film d'horreur de serie B. "Le bonhomme de neige contre attaque !" Flippant...<br /> DAVID
Publicité