Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
10 février 2006

Puisqu'on me lance la perche ...

J'ai passé ma soirée (je l'ai ecris hier soir ce post et je le poste aujourd'hui 'zolé) a jeter un coup d'oeil chez mes zamis blogeurs, a y laisser des com' mais que des posts tres serieux sur des sujets on ne peut plus serieux, alors pour finir je reviens sur un sujet de mon Ami la qui parlait de serie télé... alors avant d'aller faire dormir les quelques neurones de blondes (donc pas en grand nombre) en surchauffe, faisons donc un sujet "legers" sur Mes series télé preférées. OUI les miennes puisque c'est MON blog .. si vous voulez dire des trucs a vous, vous zavez qu'a faire un blog !! non mais ...

Faut dire qu'a la Drine Team, les debats, les docs animaliers, les docs en tout genre d'ailleurs sur les gobbeurs de flamby ou les fabiquants de chaussures en peau de couilles de meduses c'est pas ma tasse d'infusion ! mais par contre TOUTES les series americaines bien connes CA ELLE AIME !! donc etablissons j'etablie le top SIX en vrac :

LES SOPRANOS : Famille mafieuse a souhait avec une affection particuliere pour ce bon vieux Tony dont j'admire ce coté Nounours et Parrain a la fois... hououou qu'il est mechant mais il se soigne il fait une therapie ....!! (et ce ferait bien "sa" medecin, le quetard !)

sopranos_seas6_poster

FRIENDS : indemodable, indecrottable, hilarant avec mes preferées : Chandeler, Joey (je pense a lui a chaque fois que je mange une pizza !) et Phoebe adorable idiote, je reverais presque de lui ressembler !!

URGENCES : OUUUHHH la on rigole pas.... du sang, du sang, du sang j'adore mais je regrette tous les departs qui finalement ne donne plus grand interet a la serie .. MOI c'etait les vieux que j'aimais RENDEZ MOI LE DR ROSS BORDEL !!!

er_intro_colage

MARIES 2 ENFANTS : Autant de mechanceté ca s'invente pas ... ca se vit !!! c'est un bohneur cette famille de looseurs j'en ai du mal a dire qui sont mes preferés tellement ils sont tous odieux !!!

maries_deux_enfants

WILL ET GRACE : un homo sexuel a tomber par terre en colocation avec une belle plante (accessoirement ex) et un copain "d'en face" tout aussi homo-chochotte a qui il manque plus que des boucles d'oreille pour etre une vraie fille !! et la secretaire de la "belle plante" ivrogne en manque d'alcool a longueur de journée !

18415348

DEXTER LE PITI GENIE (les dessins animes ca comptent aussi) : il a une voix HORRIPILANTE mais il est drole surtout quand il beugle DEEEEEDEEEEEEEE (sa soeur !) je me marre !!

c

Y en a pleins d'autres mais je ne connais pas les titres .. par exemple je m'etais prise de passion pour une serie (QUEER quelle chose...) pas drole du tout et tres "chaude" qui tracait la vie d'un groupe d'homoxesuel a Pittsburgh, les scenaristes n'avaient peur de rien et les scenes au pieu etaient a la limite de la limite de voir le pitit bout du zizi ceci dit je vous vois venir avec vos esprits mal tournés (lubriques ?) NON j'attendais pas de voir le pitit bout du zizi .. j'aimais beaucoup la facon dont cette serie traités la difficulté d'etre homosexuel et les problemes de couple entre garcons qui sont les memes que les notres pôôôvres hetero que nous sommes ! la serie cerainement trop "osée" n'est plus diffusée sur Jimmy mais sur PINK TV (tu m'etonnes) mais c'est bien dommage parcequ'elle etait excellente.

Et puis il y avait cette bonne vielle serie qui s'appelait la VIE A 5 on en loupais pas un avec RONCHON tous les samedis matin du temps ou on avaient encore M6 !! (oui bon ca va j'ai pas la 1 ni M6 je vous entend ricaner et je vous e*****e)

Et je passe sur toutes celles qui passent sur JIMMY dont j'ignore le nom mais je regarde avec delectation, qui ne sont pas toujours droles mais ca fais tellement de bien dans se monde à pleurer de verser une larme de rire .......

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Hmmm Will & Grace où jouera bientôt Britney Spears dans celle ci pour un episode ... lol, que j'aime la regarder, elle est trop marrante cette serie, tout en sachant aborder des thèmes serieux ...
D
Les garssss que vous soyez largués !!! la plupart de ces sries sont diffusées sur des chaine du cable !!! vous zavez donc une excuse pour ne pas les connaitre !!!
M
Mm<br /> moi aussi largué, il n'y en a qu'une et une seule et encore c'était avec les vieux, doug, green...<br /> Moi j'adore Abby (oups pour l'ecriture) <br /> bises
D
Content de voir qu'on a pratiquement les mêmes gouts. Friends dont j'ai la collec complete en video et Mariés 2 enfants dont je possede le double dvd des épisodes les épisodes les + scandaleux.<br /> J'accroche moins à Urgences mais je sais que les producteurs ont déjà passé un accord verbal avec Georges Clooney. il devrait revenir lorsque la série se terminera pour de bon afin de participer au final...reste à savoir si le pacte sera réspecté...
D
je viens qhez toi chaque jour meme si je laisse pas des com a chaque fois j'aime beaucoup ton blog !<br /> Quand aux series je suis une televore c'est pour ca !!! je me couche tres tard ...
Publicité