Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
12 février 2006

exclusivement pour MISS JU !!

ca le fais pas ca d'avoir un message sur un autre blog rien que pour soi ??? c'est la fête a Miss Ju ou koment ?? me direz vous ... precque !!

Tu m'a laissé un message ce jour sur mon post d'hier... et tu me disais qu'on s'ennuiait pas avec moi le WE (ca faut demander a RONCHON !) et qu'est ce que j'avais prevu pour le WE prochain ??? et bien j'ai pas attendu le WE prochain ...nân nân nân .... tu as oublié qu'il y avait un DIMANCHE dans ce WE la !!!

Appel ce matin a l'aube (10 h 30 !! oui a l'aube j'avais decidé de faire la grass'mat) mon nez plongé dans mon chocolat bienfaiteur du matin ... "hein quoi ???" disait RONCHON .... raccrochage .... "y a le feu dans le conduit de cheminée de chez tes parents... y a les pompiers et la grande echelle !!!" OH P****N !!! je vais etre de mauvais poil toute la journée si on me laisse pas finir mon pitit dej' tranquille ... bon cas de force majeure... on s'accelere la rate .... bon plus de peur que de mal les Bomberos etaient deja partis quand je suis arrivée ....

          

Bon allez on s'est bien marré en accusant Papa Drine d'avoir enfin su demarrer un feu pour un fois du 1er coup ! dorenavant on appelera les pompiers AVANT juste pour les avertir qu'il va pas tarder a allumer la cheminée... on va gagner du temps !

Et vous croyez que la fin de WE allait se terminer ainsi ... calme et paisible avec une nouvelle histoire familiale dans le grand livre de la DRINE TEAM ??? NÂN ... 18 h 00 retour chez la Drine Family Pitit Ronchon joue au ballon dehors .... OUUUIIIIINNNNNNN .... il se prend les pieds dans le ballon, je sais pas comment il fait son compte et CRAC la face contre le mur de cloture !!! c'etait pas une bosse ... ca avait la grandeur d'une Clementine dans le violacet !!! Panique de Drine et Ronchon c'etait trop vilain cette espece de Gauge infame sans réelle couleur .... et hop direction les Urgences... 1 h 30 d'attente (AH ! ca c'est pas comme dans la serie faut pas réver... et pas de DR ROSS non plus.. mais une tres zolie Docteuresse qu'elle a trouvait Drine .. Pas RONCHON c'est curieux on a pas les meme gouts en ce qui concerne la gente feminine !) pour une bosse qui avait TRES LARGEMENT degonflée du a l'application de glace/dans gant.. on avait presque honte d'etre la pour ca mais bon on etait la on allait pas partir comme des rats !

et voila c'est 23 h 28 tout juste .. vivement demain ....

Pour finir Miss Ju ... Paysan heureux t'as laissé un message dans mon article : "DVD du jour" .... DITES DONC ON PRENDRAIT PAS MON BLOG POUR UNE BOITE AUX LETTRES !!! ET QUE JE FERAIS L'INTERMEDIAIRE ??? Non... je me dis que mes aricles sont tellement interessants que vous en discutez entre vous !! continuez ca me derange pas !!!!

Big Smiley

Une derniere chose : CHOUCHOU m'a effectivement appelé aujourd'hui (fallait s'en douter !) ... mais pour me dire que l'anti-virus que j'avais installé marchait impec, il venait de bloquer un cheval de Troie !! ET VOILA L'TRAVAIL !!! je m'auto-applaudit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On n'emmerde pas les autres et puis c'est MON blog ze fais ce que je veux !!! c'est bien le seul endroit ou JE gere comme je l'entend alors nos histoires foireuses j'en veux encore moi !!!
M
Morte de rire!! Pas de ce qui t'arrive, mais de la façon dont tu le racontes...!! Je savais que la vie n'était pas un long fleuve tranquille mais à ce point...Envisages tu d'être publiée dans le prochain livre des records??Ronchon, p'tit ronchon,papa drine...en fait il ne manque plus que toi...rire Mais bon, comme aujourd'hui on est le 13!, je ne désespère pas...A toi aussi, il est peut être arrivé un truc extraordinaire!Si j'étais toi, j'serai peut être restée sous la couette!!Tant d'émotions, une veille de st valentin!!!!Enfin le principal c'est que Chouchou ait pu faire la fête à ce maudit Cheval de TROIE mais attention parfois ils reviennent à la charge!( et puis sur le net il y a plein d'autres vilaines petites bêtes qui trainent et qui sont pire que le chicunguya!!!) Engager un "nettoyeur", c'est peut être la solution (smile)!Concernant payasanheureux: tu peux continuer à m'écrire ici!!ça encombrera moins ma boite aux lettres!!!Bon, j'arrête le délire, finalement tout est bien qui fini bien!! et c'est l'essentiel!<br /> kiss, drine!!! <br /> Miss julie<br /> ps: tu crois pas qu'on emmerde tout le monde avec nos histoires????(Clin d'oeil!)
Publicité