Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
16 février 2006

Les nouvelles Niouses en vrac ...

... du dehors de "No Taf Land" ! oui, parceque du dedans de "No Taf Land" c'est presque le paradaïïïïse .. disons que ca serait vraiment le paradaïïïse si : il faisait 35°, si on etait en été et que Drine pouvait se dorer la couenne sous le soleil, si y avait une piscine olympique dans le jardin de la Maisonanoukona avec des palmiers tout autour, si y avait un superbe 4X4 garé devant la Maisonanoukona, si le compte en banque de la DRINE FAMILY etait gonflé comme un paquet de cacahuetes, si la Masionanonkona etait totalement terminé et qu'on avait enterré tres ponfondement tout le materiel de bricolage et si Drine arretait de grignoter a longueur de journée et que de ce fait ses hanches reprenait une finesse a faire palir les Popines ... mais tout ca c'est pas le cas donc c'est pas tout a fait le paradïïïïïse.....!

En vrac:

- Il fait moche !! et RONCHON qui avait pris une journée de repos pour aller faire un peu de ski avec la Drine Family est depité !! oui c'est ca l'avantage de crecher au bout de l'angle en bas a gauche de la France, On est un peu en campagne, on a pas de mega-city, la plage est a 2 kms (mais comme on est tatillons nous on va a celle qui est a 6 km !) et on peut aussi allez faire des descentes de ski dans la 1ere station a 1 h 30 du nid !! LA CHANCE HEIN ??

- C'est le printemps avant l'heure et a quand le telephone sonne c'est que pour des bonnes nouvelles des popines : entre celles qui viennent de pondre leur oeuf, celle qui viennent juste de le fabriquer et celles qui sont en plein milieu c'est le mois de la "repopulaton de la France" ma Parole .. alors a toutes BRAVO ET BON COURAGE VOUS ETES SUPERBES !! et moi j'ai hate de vous voir comme des baleines ! gnaf gnaf gnaf !!!

 

- A Mon nouvel Ami PH ! pour les Gif v'la l'adresse ici c'est gratos tu choisis celui qui te plait (classé par categories) tu fais copier-coller et hop l'affaire est dans le sac ! c'est super bien pour egayer un post de temps en temps ! et merki a Tilou pour le Tuyau ! quand au blog de PH faut aller y faire un tour la v'la la vrai vie de la France, ca sent bon la campagne et d'ailleurs avec les journées que tu te tapes PH comment tu trouves le temps de faire un Blog ??? ca me fait halluciner... t'as un secretaire a temps plein, 3 ouvriers agricoles, Madame PH qui fait tout et Pitit PH qui t'apporte le café ou koment ??? JE ME LEVE ET J'APPLAUDIS CONTINUE !!

- Un tres bon article ICI chez ma Copine Miss Ju', je prend des libertes vous m'en voulez pas mais qu'en j'aime ...... j'aime et je suis pleine d'affection alors comme Miss Ju prend la peine de me laisser des com' et comme son blog est hyper sympa et ben c'est ma Copine !!! et comme j'adore donner des surnoms Miss Julie est devenu Miss Ju' ca derange quelqu'un ???. Son article est parfaitement hallucinant et pourtant tout a fait veridique ! a chacun son opinion mais sans deconner c'est une mascarade cette nouvelle !!!! Vous remarquez avec quel art je vous tiens en haleine pour que vous soyez obligé d'y aller jeter un cup d'oeil ??!!

- pour finir Dimanche je vais aller vendre mes vieillerie sur un vide grenier et j'adore ca !!!

Tiens je lance un nouveau jeu rien que pour moi (oui je suis egocentrique je sais !!) j'aimerai que tous ceux qui passent sans JAMAIS laisser un com' me fasse juste un COUCOU juste pour voir !! sans rien commenter mais juste pour appuyer mes stat qui me font halluciner !! ALLEZ un peu de courage juste un petit "BONJOUR" fera mon bohneur du jour !! aux habitués vous aussi lachez vous je compte sur vous !!!

Drine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu es vilaine ma Mu .. je ne t'aime plus !!
M
au fait, je m'invite à boire le café cette semaine, je suis en vacances...et j'ai une nouvelle à t'annoncer...mais chut...j'crois qu'on est pas tout seuls !!!!<br /> bisous ma didine adorée !!
D
aujourd'hui mes stats on fait un bond !!! c'est drole !!! et pour ce qui est des comm y a des gentils genssss que je ne connais pas et qui m'ont laissé des com' MERKI A TOUS !! je vous bizouille !!
M
Ahh dans la série Drine, le retour....<br /> J'ai posté la note plusieurs fois dans la journée d'hier...mais toi, tu n'étais pas là... est ce que ça a eu une incidence sur tes stats? en tt cas pour les coms, à priori pas grand chose...Ils ont du mal à se lâcher.... smile...<br /> kiss<br /> Miss julie
N
Allez juste un coucou pour faire monter tes stats !!
Publicité