Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
6 avril 2006

Parcque je suis de bonne humeur ce soir ...

Ca change !!! ca a l'air de bien rouler ce soir "QUE CA DURE !!" ... et parcque je l'avais promis a Valentine ... quelques photos prises apres de "Footinge" de ce matin ... 9 h 30 sur la plage .. y a pire comme terrain de jeu !! .... ok ... je sors !!.... je vous offre une tournée d'Iode Marin, une petite "gifle" d'embruns ....!!

img_0451   img_0452

img_0455   img_0457

img_0456 img_0458

img_0460   img_04651

img_0466   img_0467

img_0469   img_0471

img_04732 img_0472

et pour finir.... Mettez vos bikinis... R.A.S tu enleves tes mocassins à Pompons, les autres lachez les tongs et ... TOUS A L'EAU !! N'oubliez pas vos bouées Canard quand meme !!

img_0474   img_0475

img_0476   img_0477

Sans rancunes ....???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et ben c'est super jouli... et c'est marrant dans la première photo, on te voit en bas à gauche en train de la prendre... oui bon c'est ton ombre mais c'est déjà ça... ;)
M
Je crois que je reconnais Anglet : plage de la madrague, des dunes, de l'ocean, les cavaliers, les corsaires, marinella... On voit pas les sables<br /> a peu de choses prés tu me photographiais.<br /> Bises et peut être au détour d'un footing ou d'une plage<br /> <br /> Manon
V
On doit sûrement pas faire le même job! Soyez pas jalouses, j'suis décalée après!
D
Vous savez ce que j'aime ??? c'est vos questions-reponses ... vos discutions dans mon blog a vous repondre les uns les autres ...!! ca veux dire pour moi que vous vous sentez bien chez moi et j'en suis toute emotionnée MERKI BICOUP !!<br /> Ced'- Miss Ju'- Rdt => ah oui je sais ca fais mal mais c'etait un peu fait expres !!! sans rancunes ?<br /> David & Lolotte => vous vous ralez pas vous connaissez !! <br /> Naturel => je suis d'accord avec toi !<br /> PH => malheureux !! moi je les aime tes photos de campagne !!! et tes videos sentent bon la campagne ENCORE !!<br /> Valentine => aussitot demandé aussitot executé !! contente que ca t'es boosté pour cette journée ! TU COMMENCES TA JOURNEE A 9 H 28 ??? ;)) Rdt l'a presque finie elle !!!
V
Oups... c'est vrai 9h28!!! J'm'avais pô rendu compte, mais bon, le temps d'ouvrir la "boutique" (9h00) de lancer tous les programmes des ordi., photocop, jeter un oeil eu courrier... et faire le café, ça fait bien une demi-heure ça non?? Dis-donc RDT, ç'est pas beau de dénoncer :)))
Publicité