Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
10 avril 2006

Pour une Nouvelle ....

... c'est une Bonne Nouvelle : Tilou et Loulette vont passer qqs heures demain a la Drine Team Casba !!... Oui evidement jeté comme ca .. ca vous dis rien ! Tilou et Loulette zissont dans la colonne de droite la ======> ... Ils partent dans qqs jours en namoureux faire .. LE TOUR DU MONDE !! ils ont crées un blog "Viens on t'emmene" (il est tres beau leur blog faut y aller !) pour nous faire partager leur peripeties et leurs decouvertes, qu'ils mettront a jour a chaque escale ... c'est chouette (surtout pour eux sans deconner !) mais avant de s'envoler ils font ... le tour de France faire un muxus a tout le monde (zissont gentils quand meme !!) ils sont rentrés de Chintokie il y a 1 mois pour finir leurs qqs preparatifs et demarrent leur periple en fin de semaine. Ils s'arretent donc pour une Soirée-Raclette (ca fait des mois que je l'ai promise a Tilou je peux pas me defiler maintenant, si pres du bol de sangria ! Je vais prendre des coups sinon !), un dodo dans la "niche des zamis" et hop retour a Panam pour le Grand Depart !! ils en ont de la chance ... je leur souhaite un excellent voyage et on se revoit dans (demain oui d'accord !) 1 an ! J'espere que Madame Pas Contente ne m'en voudra pas de profiter de Sa Loulette qqs heures ....

         

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Je viens de faire un tour sur ton blog et c'est fou ce qu'il m'a rappelé comme souvenir de vacances...<br /> Merci à toi<br /> A+
Publicité