Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
15 avril 2006

MON DROIT DE REPONSE ... !!!

La vous vous dites "ayé elle va encore nous hurler dans les Noeils !!" (faute de pouvoir vous hurler dans les feuilles !!) Que nenni !! j'aurai du agrémenter mon "Droit de Reponse" comme tel :

pers27Mon Droit de reponse ...pers28

... à LA BRUNASSE & à Ma P'tite MU ... nakkkkkkkkkooooooooooorrrrrrr y a pleins de fautes dans mes posts ... je ne me chercherais pas d'excuse mais j'ecris tres vite mes posts de peur d'oublier mes "blagues" vous saviez pas que mon 2eme prenom c'était Dorie le Poisson rouge ?? apres je relis BIEN SUR vous me prenez pour qui ? mais entre les lignes .. une fois mon Post .. poster je re-lis encore et la Misere je vois ces inombrables fautes .. Alors BIEN SUR je pourrais faire réapparaitre mon post et corriger tout ca mais c'est justement la que je me dis "OHHHH chiiiiiiiiiier !!" Na pas nenvie !! je me dis peu importe de toute facon on va bien me comprendre !! LA MIERDA !! ... Pour le mot Infarctus je m'incline : je ne saurais JAMAIS l'ecrire celui la !!! je le sais en plus mais je fais systematiquement la meme faute sachant que je l'emploi 2 fois par an on s'en fout !!! voila !! mais voyant que vous m'en avez fait la remarque tres justement : JE JURE SOLANELLEMENT (ca s'ecrit pas comme ca .. ca ??? ca me choque ecrit comme ca !!) que dorénavant je ferais plus attention à mes ecrits dans la mesure du possible (mais ne me demandez pas de mettre les accents faut pas pousser !) .. parcque faut savoir qu'il y a PLEINS de mots que je sais pas comment on les ecrit !! Mu ma Belle... la Brunasse (va falloir penser a changer de surnom j'ai un mal fout entre la tata et la Nièce !!) si je failli je vous autorise a me reprimander ... mais ne vous plaignez pas de prendre des coups apres !!! gnafff gnaff gnaff !!

Tout ca me fait penser qu'il n'y a rien de plus dur que notre foutue langue maternelle : pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ??? cé vré ca si dun cou je me meté a parlé fonétiquemen tou le monde me conprendé ???? poukoi on é venu nou faire chié avec dé truk yper conpliké .. tien kan PITIT RONCHON me demande pourkoi on mé un "M" avan un "P" keske je lui repon moi ??? MAIS JE SAIS PAS BORDEL !!! non je lui repond pas ca mais je le pense fort !! Bon je vous parle meme pas du nouveau language SMS ... alors la y a des fois ou meme moi qui le pratique je met un temps fou a decoder !! peux meme pas vous donner d'exemple je suis pas sure de me comprendre moi meme apres !!!

Et pour finir QUI se rappele (pour peu que vous ayez a peu pres le meme age que moi entre 30 et 35 !! sisi j'y tiens !!) du jeu cretin au college qui consistait à remplacer certaines lettres par un "F" ou un "B" dans une discussion pour faire "codée" ahhh ca elle etait codée la conversation .. j'ai JAMAIS rien compris !!! encore maintenant je suis incapable de me rappeler les regles !!

Sur ce :

   

NOYEUSES PAK !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merki !!! je savais que ca s'ecrivait pas comme ca !!!!<br /> en fait c'est pareil quand j'ecris a la main je fais quasi pas de faute et quand je me retrouve devant le clavier c'est une avalanche ... suis obligé des fois de "mimer" (d'ecrire) le mot sur mon bureau pour etre sure de son orthographe !! on est con quand meme !!!
L
C'est pas tellement l'orthographe qui me choque car même s'il y a des fautes comme le dit Mu, je pense qu'elles sont plus, dues au clavier comme tu l'expliques. Pour moi c'est pareil, quand je tape des textes si je ne vérifie pas rigoureusement, je fais plein de fautes ( alors que lorsque j'écris je n'en fais pratiquement pas) comme si mes doigts n'obéissaient pas à ma tête et changaient les lettres... <br /> Par contre, j'ai remarqué que tu trébuchais sur quelques expressions aussi c'est pourquoi j'ai décidé de les remettre dans l'ordre... Mais quand même un petit conseil quand tu ne connais pas l'orthographe d'un mot évite-le ou consulte Robert ou Larousse.. SOLENNELLEMENT... <br /> A part ça continue, ton blog est très sympa, je le lis avec beaucoup de plaisir , ton style me rappelle Isabelle Wolf c'est dynamique et rafraichissant et en plus cela permet d'avoir de vos nouvelles... Merci
R
Aime po les lapins :oP
V
mé oui, dakor avec toi à trois sang pour sang. Au faite, le caude du collège, j'ai konu et j'ai entre 35 et 40, peutêtrekeçaexistetoujours.???
C
Mé ouy, tu a réson !! ne t'enbète pas avek tou ça!!! on comprens tout, s'est le prinssipal :) Ohh, il es trau minion le tilapynou !!!
Publicité