Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
25 avril 2006

YOUPIIIII !!!

Grace a Notre Ami a tous R_A_S qui m'a expliqué comment qu'on fait voici un tout pitit extrait sonore pendant le footinge de ce matin ... bon c'est pas top mais c'est deja ca ... pris avec mon MP3 .. j'avais pas l'appareil photo donc je vous en recolle une deja vue !!

ici qu'il faut ecouter !!

img_04771

y aura peut etre un message d'erreur mais on entend quand meme comprend pôôôô !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial!! ça me change des roucoulades des pigeons parisiens.....il suffit que je m'absente qques jours et tu deviens la reine de la technique!!... Ras semble être un bon prof!!ou toi une bonne élève!!!!! smile! kisses<br /> Miss ju
D
RAS => MERKI pour les esssplications j'y suis arrivé ;)<br /> Rdt => bien sur que c'est cruel sinon c'est pas drole .. d'un autre coté ca adoucit les moeurs ... c'est pour vous faire réver !!<br /> PH => c'etait sur une idée de toi et tes grenouilles !!<br /> Valentine => un avant gout d'un prochain WE alors !!<br /> Laurent => ah oui mais la je peux rien faire pour l'odeur !!<br /> re-Valentine => autant que tu veux c'est gratos !!
V
Je viens de la reécouter... Rien que pour le plaisir.
L
Il ne manque plus que l'odeur....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laurent
V
Un message d'erreur??? Sais pô, j'ai fermé les yeux pour mieux écouter! et trois fois en plus! Je donnerai beaucoup pour une mutation, mais bon, faut reouvrir les yeux là, on a un pote à Biarritz qu'on doit aller voir, en attendant ton post me fait patienter avec beauuuuuuuuuucouuuuuuuuuuup d'envie. Merci.
Publicité