Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
19 mai 2006

Re-faisons dans le leger !!

Même si vous êtes dorénavant prévenus : DRINE N'EST PAS QU'UNE BLONDE AVEC UN NEURONE MONO-TACHE !! .... QUI A DIT.. AH BON ???? .... Non Drine sait aussi aborder des sujets sérieux .... Mais il est vrai que la mission première de cette Oueb-casba est de se fendre la poire, de sourire, de passer un bon moment ... VOUS PASSEZ BIEN UN BON MOMENT ICI ??? ... hein ???? ... QUI A DIT BOF ???.... Jean Rob' ???? oui bon faut toujours un pleurnichard dans le bus ...meuhhhh non Jean Rob' c'est une côôônnerie, tu t'es calmé un peu ça nous fait du bien !! du coup je n'ai supprimé aucun de tes com' !!.. elle est gentille en fait Drine Hein ??? ... NON ne dit rien je t'en supplie !!

Bref revenons a nos brebis....

Ce soir : le KéSSéSSSé ??? sur une idée originale de Ced' (MMoooUUUuuwWWWaaaahhhh la face de rat !...) pardon...  rendons a César..... ses patés pour chiens !! MMoooUUUuuwWWWaaaahhhh-bis ! 'zolé ..... Non parcque moi dans l'absolue là j'ai rien a raconter.... c'est pas les 4 heures et qqs miettes de ménage, ni la recherche d'info sur mon futur métier, ni même les devoirs de Pitit Ronchon, encore moins les saucisses-purée (beurkk) de ce soir qui m'ont inspirés un post ! Alors je l'a joue facile et je pique l'idée juste pour éviter une Non-Assistance-de-Blog-en-danger... promis Ced' je le refait plus ... en même temps je suis très très courte niveau photo-trop-dure a découvrir .... bon la j'en vois bien 2 ou 3 qui sont largués : ALLEZ CHEZ CED'... TIPIRATE... ET WEMBLEY vous comprendrez... (heuuu c'est le même blog les 3 .... ah oui y sont nombreux la bas !!)

DONC ....... KéSSSéSSSé ÇA ???

img_08381

ps : pour allez chez Ced' cliquez sur la face de rat ! MMoooUUUuuwWWWaaaahhhh-ter...ok je sors  Sans rancunes Ced' ??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Juste un petit coucou...<br /> Bon week-end
M
je repond a ton blog et les parisiens qui vivent ds le béton pensent que c'est du muguet<br /> slt a toi j'espere que ta brocante c'est bien passée et jour aux Ronchons
4
Ouais ben pas mieux que Miss Julie; je suis pas Parisien mais à Aix-en-Provence on n'est pas plus fort sur ce coup là. J'ai déjà trouvé que c'était une plante je trouve que c'est dejà bien :-)
M
J'aimerais tellement que ce soit une pousse du figuier que tu comptes m'envoyer en chronopost...mais oui...faut bien rêver!! Alors si tu comptes sur une parisienne pour démasquer le késsésssssssssséé...A mon avis, on n'est pas couchées!!!!!! smile...Au hasard..un bananier?? un baobab...?? quelques indices seraient souhitables!! smile<br /> Kisses<br /> Miss JU
M
y'a rien avoir ac ton message que j'ai a peine lu ms je suis triste donc j'ecris<br /> Biarritz vient de perdre je suis déprimer car perdre face à ses anglais de merde ( meme s'ils sont irlandais ) alors qu'ils étaient supérieur<br /> Merci quand meme paur ce beau parcours et Toulouse sera champion de France<br /> Bon jour aus Ronchons et a toi "tata"
Publicité