Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
9 juin 2006

Voyage... Voyage !!!

Clap Clap Clap d'honneur digne des Césars pour la Carte postale la plus originale que j'ai jamais recue !!

img_1070

Elle nous vient de nos zamis de la "Drine Family ou presque" dans la colonne de droite .... ceuxxxx qui font le tour du monde ..... rrrrrrrrrrrrr (roulement de tambour...) TILOU ET LOULETTE AUTOUR DU MONDE !! (acces direct en cliquant sur la trop rigolote carte postale !!). Mais vous savez ce qui est le plus incroyable ??? c'est qu'elle a mis juste une toute petite semaine a arriver.. depuis l'Inde !! Quand je pense qu'avec nos "Peutéte T'as ou T'as pas" certains courriers mettent 10 jours a faire 200 kms !!! Taratata les defenseurs des "Peutéte T'as ou T'as pas".. la Drine vient de passer 5 ans à faire l'assistante Logistique ELLE SAIT DE QUOI ELLE CAUSE !!! ceci dit j'en profite pour faire une caisse de Gros Muxus a ces 2 là meme s'ils ne liront cerainement pas ce post (z'ont d'autres chat à fouetter, des hotels à chercher, des trains de la mort à prendre, des bus à pas louper, des ricksaw à se debarrasser, et surtout des posts à publier lorsqu'ils trouvent une connexion ......)

.........

Juste en passant, l'air de rien KESKECé CE TEMPS DE OUF ????

img_1060

CA VA PAS LA TETE ???? à toi le bon génie qui fait la pluie et le beau temps... faudrait voir à soulever la chappe de plomb qui nous ai tombée sur le coin de la face comme ca sans crier "GARE" !! voudrais respirer un peu moi !!! y a pas moyen de se remuer le rikiki tant il fait CHÔÔÔÔÔ ! bon d'accord on va pas se plaindre tout de suite mais faudrait pas oublier qu'il faisait un miserable 14° y a 10 jours... et la RAC prends ca dans ta tête : 40° a 17 h 30 !! je voudais pas dire mais c'est tres mal organiser chez le génie de la Météo !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai RIEN reçu...<br /> Les p'tits mécréants, j'm'en vais les insulter sur leur blog...<br /> :-b
C
D'acc avec Miss Ju, c'est vraiment excellent !! et ça me donne une idée... en attendant de se faire une bouffe, pourquoi pas un concours de cartounettes originales entre bloggeurs ?...
J
moi aussi
R
J'ai fais l'coup une fois avec un sous-boc ! Suffit d'y coller un timbre et le tour est joué :o)<br /> PS: J'plaide non coupable... C'qui ne veut pas dire que je n'y ai pas pensé très fort ;o)
V
La Poste pourrait p'têt organiser un stage en Inde de perfectionnement. Au boulot, j'ai eu mieux : 18 jours pour faire.... Toulouse-Toulouse. Elle est p'têt passée par l'Inde la lettre?<br /> Dis donc, ça un moment qu'elle est partie ta Familly Drine? Comment elle fait pour partir aussi longtemps? Elle revient quand?<br /> Bon week-end.<br /> PS: Je pense que Mr Météo fait le nécessaire pour que tu enlèves le haut! M'étonnerai pas qu'il y ait du R.A.S. là-dessous!
Publicité