Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
13 juin 2006

QUE JE SUIS LAAAAIIIIDE !!!

Loin de moi l'idée de vous pourrir l'apres midi, pensez donc !! Me suis arreté au bord de la mer il y a 1 heure a peine et j'ai voulu vous faire partager ce bleu peu commun de l'océan. Pour un peu on se croierait dans qqs iles du bout du monde. Cette couleur c'est pas frequent mais quand ca arrive c'est bôôôôôô ! Alors que vous soyez au bureau, dans votre salon, dans votre lit, dans votre cuisine, sous la douche ou assis sur vos gaugues (je sais pas ou vous lisez les posts moi !) je tenais a vous offrir une bonne bouffée d'air marin !! NON POSEZ MOI CES CAILLOUX CA FAIT MAL ! non pas de rafale de coups de boules non plus.... ne soyez pas vilains car "jeu de main... jeu de vilain" !

img_1112

img_1114

img_1115

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
a t-on le droit de d'insulter.. nan mais ca va pas ta tête de mettre des photos comme ça tu veux me briser le reste de mon coeur o qué!!!
C
Bon bein moi j'vais pas me plaindre... Paris... chaleur étouffante... pas la mer... OUAIS BEN SI VOILA J'ME PLAINS !!!!! C'EST PO JUSTE !!!! J'VEUX TREMPER MES PIEDS DANS LA MER MOUAAAA !Bouhouhou.........
D
4largo => jeu de peids ... jeu de bidets ?? jeu de pieds... jeu de Néné ??? chais pôôôô ;)<br /> Lilibelle => ohhhh maiiiisss nnoonnn suis obligé de le finir tousteule moi maintenant le chatio !!<br /> Val' => de RIEN !! ben viendez te marrer avec moi ....<br /> Rdt => met une photo sur ton bureau tiens !! pleure pas Germaine tu la verras la mer !<br /> Miss Ju' => tant que tu sautes pas du balcon !! ;)
M
Ton "bleu", il nous change un peu de l'équipe de France! Ceci dit je vois que toi aussi t'étais solidaire!!, à ta façon... ;-)<br /> Avec ma vue sur l'immeuble de 9 étages en face de chez moi, j'préfère faire demi tour...sinon j'vais finir dingue! smile<br /> kisses<br /> missJu
R
PPPPPPPPPPPPPPPpppppppppffffffffffffffffffffffffffffttttttttttttttttttttttttttttt !<br /> J'suis zau boulot... et déjà qu'j'avais pas envie, AVANT, maint'nant, ça va être bien pire !<br /> Moi aussi, JE VEUX voir la mer !!!!!!!
Publicité