Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
25 juin 2006

Viens Ici que je te fasses un biiiiiizou....

Le Sssssat dans la Casba vit sa vie ... à savoir quand il est dehors il voudrait bien etre dedans et dés qu'il est dedans ca lui dirais bien d'etre dehors ! un Ssssat quoi !! Le soir en régle générale c'est plutot dehors qu'il veut etre ! Grand bien lui fasse !! Sauf que l'avant derniere nuit vers les 1 h 30 je me suis levée telle Zebulon parcque'il etait ENCORE entrain de se coller des baffes avec un congenere ! et bé oui il est pas tout seul dans le quartier mon Ssssat... y en a meme un que je soupconne etre le Chef du canton ! moi perso si j'etais un Ssssat il me fouttrait les chocottes : gros, plein de poils gris et blanc, borgne... Rien qu'a le regarder t'as la trouille ! Bref me voila donc en tenue legere arpenter les cotés de ma Casba en appelant Mon Ssssat .. le v'la qui rapplique trempé comme une soupe direct la gamelle (ah oui ca un Ssssat ca peut RIEN faire sans etre passé par la Gamelle EN PRIORITE !) Moi :"Oupe la Mon Pot' ou va tu comme ca ?? Ramene tes puces ici que je t'eSSponge...Vous pouvez pas vous mettre des baffes a l'abri quand il pleut non ???  meme pas en reve tu montes sur mon bôôôô dessus de lit tout blanc avec les pattes boueuses, et tes 18 litres d'eau sur le rable !! nââââân !" ... oui parcqu'il faut preciser qu'au depart moi le Sssssat j'etais pas Contre mais j'ai pas Pour non plus ... faut s'en occuper... faut trouver des Nounous pour les vacances... tres compliqué ... Sauf que maintenant qu'il est la c'est devenu le Ssssat-Ssssat à sa Maman !! poutiou-poutiou-minou-minou-gouzi-gouzi-il-est-ou-le-Sssat-à-sa-môôôman... ok je suis ridicule .... Je lui parle comme a un humain, je le gronde, je lui essssplique, je lui apprend la life = Je suis une Andouille ... Revenons a nos brebis me vl'a lui frictionner la couenne (a 2 h 00 du mat !! on a pas idée !) j'ai bien senti a un moment qu'il appreciait moyen , voire même un petit grachoui dans ma face, enguelade illico "NON MAIS HOOO TU TE CALMES DE SUITE OU JE T'EN COLLES UNE !!".. nuit : meme pas une apparition lové sur ma face .. curieux ! ...

Lendemain matin : Il est pas en forme le Bichon (oui pour un Ssssat je sais c'est deplacé !), et toujours ce miaulement plaintif Losque qu'on approche la main de sa queue.. TOI T'AS UN TRUC QUI TOURNE CARRé ! Allez hop direction le Docteur des Zanimaux, me vl'a donc parti avec mon poilu sous le bras (ho ca va elle est facile celle la !) et la HORREUR : je traverse une salle d'attente rempli .. de Gros Ssssiens !! nakkkoooooorrrrr ???! dont un ma parole UN MONSTEUUUUR ! Enormissime (j'entendis plus tard qu'il faisait 67 k !!!) plein de poil long... noir ... un ours quoi !! et moi et mon apericub dans les bras on a fait Fissa ! .... 1 h 30 plus tard nous vl'a avec la gentille Docteuresse .... et la j'apprend un truc EFFROYABLE ! non le Ssssat va bien .. juste une grosseur sur la queue, ou sont passé les 2 cm2 de poil sur la cuisse ??, un bon 39.5° de fievre du a une petite infection mais bon rien de bien mechant mais le truc EFFROYABLE c'est l'esssplication de la grosseur sur la queue : Lorsque un Ssssat est "entier" CAD qu'on l'a pas lachement amputé de sa virilité, et qu'il rencontre un autre Sssssat "entier" lui aussi le but du jeu : Essayer d'arracher les Testicules de l'adversaire !!! COMMENT !!! QUI veut arracher les Testicules de mon Sssssat ?? ca va pas la tete NOOONNN !! Ou il est le Ssssat de mort qui veut arracher les Testicules de mon Bébé ??? vas-y viens voir Tatie Drine ELLE VA TE MONTRER COMME CA FAIT MAL !! non mais hoooo je crois réver !! Voila pourquoi les Ssssat se font toujours "gniaké" le bas du dos.. Alors on va lui faire couper les "machins" mais propement avec les appareils stérilisés, endormi.. et pas a la sauvage, dans le jardin !! Pôôôvre petite chose..... En bon malade qu'il est depuis hier ... il va du canapé au fauteuil et du fauteuil au canapé .. Tout comme un humain quoi !!! Je vous laisse c'est l'heure du calin-du-tout-petit-rikiki-qui-as-failli-perdre-son-kiki ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai appris quelque chose en lisant ton post ! Sais tu que les chattes n'ont pas de cycle et qu'elles ovulent au contact du mâle qui pour déclencher l'ovulation doit vraiment y mettre le paquet et cela pendant un temps ....D'où les nuits torrides que nous offrent ces animaux de temps en temps...Torrides et bruyantes...J'en étais resté la-dessus mais je vais me renseigner auprès de mon véto favori sur le smoeurs des mâles entre eux, important de savoir pour une réincarnation ....
K
Alf, il est déjà en train de mettre Tipirate dans un grille pain!!!!
V
Allez, t'es où, j'donne ma langue au...
V
ALF? ALF? T'ES OU? J'AI QUELQUE CHOSE POUR TOI...
C
Avec un Sssssat pirate à la maison, je te comprend... j'ai vraiment aimé ta façon de narrer cette histoire, toute pleine de tendresse et d'amuuuuur!!! Caresses au tiSaaaat!! naakkkoooorrr ??
Publicité