Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
4 juillet 2006

Le Bulletin Météo du Bled ....

img_1231

Non mais la je vais me mettre toute rouge de colere !!! Y a pas loin que je m'assoie par terre et que je retienne ma respiration tiens...COMMENT SE FAIT IL QUE PARTOUT IL FAIT BÔÔÔÔÔÔ ET ICI IL FAIT UN TEMPS DE CHIOTTES ??? hein ??? quelqu'un peut me dire ??? non parceque moi j'ai des trucs a faire dihors et je peux pas.. Niet... No Possibeuuul ... Rien ... je veux bien remplir mes nappes phréatiques mais faudrait voir le niveau je pense que c'est bon la !! Y EN A MARRE TIENS !! .... et c'est quand que je m'affale telle une loque sur mon transatt avec mon livre, ma crème solaire, et mon verre de je-sais-pas-quoi-sans-alcool-parcque-l'alcool-quand-il-fait-chaud-c'est-pas-conseillé ??? hein dis moi Ami Lecteur et teuse c'est quand ???

img_1235

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Drine, .... Je t'ai emprunté ta photo du maîs et comme je n'ai pas ton mail, je ne sais comment te demander la permission alors je l'ai prise mais si il fau , je retire tout de suite...
L
Ben dis toi que c'est bon pour la belle nature et les petites n'abeilles et aussi les gros vers de terre (ben quoi y zont le doit de vivre aussi!). Et pis, bientôt, on sera tous sous la flotte y zont dit à la météo, alors pitetre qui fera bio chez toi!
V
On va dire économie? Plus sympa non ? Rire...
P
Touche économie ou touche vidange totale... sourire
V
QUI a osé tirer la chasse????? Qui??? Hein???
Publicité