Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
20 juillet 2006

Le Livre du soir ....

Tres sympa ce bouquin .... ai beaucoup aimé la naïveté attachante de l'Heroine ! c'est un bon bouquin idéal a mettre dans vos bagages pour vos vacances .. a la plage !!! enfin moi c'est la que je l'ai lu en grande partie !!!

IMG_1341  IMG_1342

Preté et recommandé par La Bru' du 9-3 ... MERKI !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En tout cas, c'est un titre qui tombe à pic en ce moment !!!!!
S
Quand je serai à la plage bientot, du côté d'anglet je lirai ce bouquin entre deux bains et pour récupérer de quelques fêtes en blanc avec un foulard rouge...<br /> Bises
V
COmment qu'elle doit être jolie notre Drine et toute lisse - oui les gars passez vot' chemin - ben Ronchon l'a du être content d'avoir une jolie 'tite nana comme ça.<br /> <br /> Tu vas mettre un 'tit bonnet de piscine pour pas être décoiffée sur la plage???? Non non pas taper sur ma tête s'te plait... Rires...<br /> <br /> Bon week à la family Drine.
D
meme pas la plage aujourd'hui ... c'etait 100% "je m'occupe de ma carcasse" !! les gars qui vont lirent ca PASSEZ votre chemin !! .... epilation jambes entieres ..... coiffeur !!!
V
Tu dois bien être les pieds dans l'eau à c't'heure là??? Et tout ça pendant que j'ai un ventilateur de m***** qui me ventile de l'air de m*****<br /> <br /> Oui, oui, je sais, aucun rapport avec ton livre ben si! Justement! Ca me tarde les vacances! Pffffff que c'est long!
Publicité