Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
28 juillet 2006

Les dés sont jetés !

J'avais dis que j'repasserais .... Bon ben ayé ... plus moyen de se defiler sans perdre 8 euros au passage.. j'avoue que j'etais tres enthousiaste .... au debut .... motivée comme une colonie de fourmis... et puis j'ai vu une video de l'an passée et la pour le coup ma motivation est retombée aussi sec !! 2200 participants .... et la moi je dis : NNNNAAAKKKOOOORRRRR !!!! ca m'a mis limite les chocottes toute cette populasse ..... oui parcque moi en general c'est MOI, MA SOLITUDE et MON MP3 ...ET CA ME CONVIENT !!! et puis dans un sursaut de fierté (je suis LION ca s'invente pas !) cet aprem' je suis allée m'inscrire .... a mon Décés programmé !! :

affiche2006

circuit_plan

Alors là... vous LA MAJORITE ca vous parlera pas ce pitit Plan mais pour ceuxxx qui connaissent le parcours dites vous que rien qu'a le regarder, le parcours, je suis deja au bord de la Crampe !!

Faut dire que y a 1 an le premier pequin qui m'aurait dit juste "Course a Pieds" c'est ma main dans sa face qu'il prenait ... "moi courir ... JAMAIS" ! ... et puis comme je l'ai deja dis c'est le seul sport que j'ai trouvé qui coutait pas un kopec (fauchée comme les blés... je l'ai dis aussi !!) ... et puis faut avouer que chaque année je trouvais l'idée de cette course tres sympa (en ouverture des Fetes de Bayonne) et v'la je m'y jete... inscription enregistrée on m'a remis un petit trousseau (comme ils sont gentils quand meme !!) :

IMG_1490

 

IMG_1491

IMG_1492

IMG_1495

Tiens a votre avis c'est quoi la derniere photo ???

Renseignements pris aupres de la gentille dame qui m'a inscrite .. Moi "Heuuu dites ils mettent combien en general les gens pour faire la course ?" Elle : " le premier ?? 40 mn..." Moi (aahhhhhhhrrrrfffff) " heu non les autres ? (les boulets comme moi )" Elle : "Ahhhh booo environ 1 h 30" Moi "AHHHH BON TOUT CA !!! parcque moi je met 1 h 00 a faire 10 kms .... et la y en a 13 ..." .....Me vl'a un tantinet rassurée !!

Je vous reparle des Fetes de Bayonne dans un prochain post....

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Heyyyy t'as pas couru tout ça naaaa!! j'ai mal à l'orteil pour toi... grr ce n'est plus une course c'est du SUICIDE COLLECTIF.. wahoouu et heu pour la photo c'est un tube de Dr Ross pour faire une trachéo sut la tatie, tombée au K.5.... ;)<br /> ro bibi
D
Ton numero de dossard ?? je vais bien le voir quand tu va me doubler !!!!!
S
J'ai pris mon dossard aussi, j'essairai de t'encourager mais bon je tourne environ en 1h00, 1h05...<br /> Mais je te ferai un kiss au départ...<br /> Je ne répond pas non plus à ta question "qu'est ce que c'est" trop facile pour moi.<br /> Sinon rendez vous dans les rues de Bayonne dés Mercredi soir.<br /> Bises
V
C'est raté, j'suis en congès à partir du lundi 13 aout!<br /> <br /> Au fait 658 sur 2200 T.S., tu t'es engagée hachement tot!<br /> Bon week.
R
Ahhhh, moi j'croyais que c'était un string design !!!
Publicité