Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
5 décembre 2006

INCREDIBEUUULEEUUU !!!

Bon à la base je cherchais pas ca ... Mais là j'ai été bluffé .... V'la une pitite fille qui en a !!! Le Zeu en question doit etre la Copie conforme de notre "Incrdibeuuuleeeuu Talents" (ouais bon j'ai pas la 6, ca c'est déjà dit, mais je sais ce qui s'y passe !! ne me prenez pas une bille siouplé !) Autant dire de suite qu'en général je n'aime pas du tout les "grandes voix" savez les Cééééélin' Dit Ion, les Ouiit-Nez, les Marre-Y-A... ca me gave un peu parcque elles sont toutes sorties du même moule à fric (à defaut du moule à Tarte.. parcque certaines on aurait un doute !) Ca hurle à droite, à gauche, ca guimauve a grands coup de Promo, seules 2 ou 3 chansons peuvent m'emouvoir un pitit peu mais alors vraiment un pitit peu parcque j'ai un coup de mou !! Bref : c'est pas mon fond de Commerce .. Mais là quand meme ... ce qui me scotche a ma chaise pourrite c'est pas sa voix ... c'est que cette voix LA sort d'une pitite fille toute Mimi, elle a meme pas l'air de forcer, même pas la carotide qui gonfle, même pas le museau tout rouge, RIEN ! c'est naturel !! ... Epatant .. Par contre le Rigolo à gauche, à la fin ... Faut lui ravager la face à coup de claques !! je suis peu-etre (non pas "peut-etre" .. c'est sur !) une buze en Anglais mais j'ai bien tout compris la !!! "change tes cheveux, change ta robe, change tes chaussures (et là, la pitite qui doit beaucoup aimer ces chaussures se penche pour verifier !! Bichounette elles sont très bien tes chaussures va! n'ecoutes pas le gros naze là !) et tu es UNE STAR !!" NON MAIS DE QUOI JE ME MELE !! il aurait voulu quoi le Bourrin ? Qu'elle arrive avec un piercing sur le nez, un autre sur le nombril, le dit nombril à l'air avec un TS retréci au lavage, une jupe au ras du Kiki, et des Gaies-Pierre ?? NON MAIS BOUFFON .. ELLE A 11 ANS LA P'TITE !!! t'es un Grand Malade !!!

Enfin la p'tite a un bel avenir ... meme si je crains un peu pour elle ...

Et dire que nous, on a Ali-Sée !! Mon Dieu ca fout la trouille !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waooh j'suis scotchée également!!Elle ira loin la p'tite!! Jolie trouvaille!!Les Mickey de la starc peuvent aller se rhabiller!! smile<br /> Kisses<br /> missJu
C
merci drine de prendre ma défense, mais quand je sers un verre de houblon j' ai du mal a voir les fautes d'horthografe qui nagent dans la choppe,et de plus, le matin de bonheur mes yeuxne sont pas en face des trous;PAS GRAVE!EFFET KISSCOOL également.BIG BISES MISS CHROME
D
Miss Chrome => j'en ai aussi la chair de poule ! c'est drole ca fais plusieurs fois que je me le passe ce clip et l'effet est toujours le meme ....<br /> 4Largo => ah nââââân c'est pas L'alizée-mes-clinques !!<br /> Val' => sur ce point la j'ai un doute ...<br /> Chrome => arrrfff .. on s'est pas compris .. "c'est pas sa voix qui me scotche.." disons que comme je l'esssplique des voix comme ca y en a pleins (des Célliiinne, des Ouit-nez, des Marre-y-a...) mais justement ces vieilles la ben ... sont vieilles !! elles ont eu le temps de "paufiner" cet' petite la elle a la meme voix mais .. a 11 ans !! .. Concernant les fautes je T'INTERDIS DE TAPER MISS CHROME !! tu crois que j'en fais pas moi !!! mmouuuwwaaaaa !!<br /> re-Val' => ouaaaiiisss ! et puis t'a vu meme pas elle force c'est epatant !!<br /> RAS => rhhhhooo comment tu es toi !! mais tu n'a pas tort !!<br /> PH => c'est pas faux ! mais comment empecher une si voix de rester dans l'ombre ?? faut etre parfaitement encadré .. mais c'est l'Amerique aussi et tous ces exces !
P
Je me demande si c'est une si bonne chose que cela pour ces enfants ! Le succès reste quelque chose d'aléatoire et si il tombe, que deviennent ces jeunes ?
R
... On est pas là pour l'écouter l'Alizée :oP<br /> (j'peux le dire ça, elle est majeure maintenant ???)<br /> <br /> Mais bon, celle là on est sur que papa pourra en tirer quelque chose histoire de changer de voiture.
Publicité