Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
7 décembre 2006

Le DéDé du soir ....

Loin de moi la deprime en tout genre.... Je ne suis pas de celle que l'on abat si facilement moi Mââââdame, Môôôôsieur, mon genou ne sera jamais corné par trop de position "à terre"... Je ne suis pas de celle qui s'incline Môôôaaaa, je ne suis pas de celle qui se laisse abattre par 3 paroles ! Je ris au nez des medisants, je souris narcoisement (ca se dit pas ca hein ??) aux detracteurs, je ne suis pas de celle que l'on pousse dans le sens que l'on veut, je ne suis pas de celle qu'on "oblige" parcque on l'a decidé...

Je suis de celle qui baisse les épaules parfois parcque c'est un peu compliqué, je suis de celle qui ne tolerera jamais l'exclusion, la difference, les idées toutes faites... Je suis de celle qui se sont engagée dans un Syndi-Cat pour ameliorer la vie des autres au risque de perdre son taf (ah .. mais ... ah .. ben ..ouais... c'est ce qu'y m'est arrivé, rrhoooo c'est balot !! AUCUN REGRET !), je suis de celle qui a refusé un Condamnation à Durée Indeterminée l'an dernier (alors que LA le boss il m'aimait bien .. pppffff !! pas de bol !) parcqu'elle aurait fini par claquer sa chef "pôôôvre naze que le tout reluisant grade de CCAAAADRE avait transformé en broyeuse d'employées qui se prenait pour le centre de l'univers !" Je ne suis pas de celle a qui l'on marche sur la face pour assouvir des rêves de grandeur ! Je suis pas carrièriste moi ....

Je ne suis ni deprimée, ni en colère, encore moi au fond du seau mmouuuwwaaa (savez pas lire ou koment !!) mais l'idée simple de cette Dédé(i)cace à ma Mickey-Coatching-Girl (que je ne reverrai plus ALLELUIA !! enfin si une toute petite fois de rien du tout !), à tous ces genssss plein de bonne volonté pour eux-meme, à ma Refèrante de l'Ahhh Nonn Passs Emploi (pour toi !), à tous ces Gugusss qui m'ont fait passés des soit disant etretien depuis le debut, à tous ces gens que je deteste (oui toi la .. tu te reconnaitra ! ... nââââân c'est pour deconner !!), à tous les pourrisseurs de ma zolie vie.... je vous dedie cette chanson !!! Pis surtout ecoutez bien les paroles parcque je reverai de vous les dire en face, mais je suis pas sure de ne pas repartir avec la camisole pour le coup !!!

Alors ne pensez pas que je vais mal ! CA VA PAS LA TETE NON !! JE VAIS HYPER BIEN !! d'autant que Popine-de-moi arrive demain in My Casba pour le Vikend ca va etre Biiiiien ! mais simplement me remettre les batteries en position maximum pour moi meme, c'est fou le bien que ca fait de l'ecrire !!!

Et puis j'avais adoré le "ré-arrangement" effectué sur cette chanson lors du dit-concert ! le "crachoui" il est normal (c'etait le Même en Live !... terrible !!) ... mais dites ?... y serait pas un peu comedien le Zonny LALYDAY sur la fin ? rhhooooo ! mais tais toi donc !!! Tu le fais très mal, Zonny, le mec effondré, j'te donne pas un kopec pour l'interpretation !!


QUOOOIIIIII MA GUEULE !!!

Et si je faisais un Dédé(i)cace gentille a ma Grosse qui ELLE est fan de Zonny ??? aaarrrfff allez ....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors, on est en train de ranger la maison.... bon week???
C
Et bein moi je dis tu as bien raison!!! Et après je dis, euh scuze si j'suis pas passé plus tôt, mais tu devinera pas c'qui m'est arrivé... j'avais des sushis avec mon blog tiens... Alors avant de venir te voir, bein j'voulais aranger ça du coup... et là normalement, bein tu peux passer sans bugger de partout!! alors reviiiiiiens steu plé!!
V
Bonjour Popine de Drine.
M
Quelle énergie!!c'est le vent d'ouest?? T'as raison!!Comme disait Coluche on est cernés par les co*s!! je sens que ça va déménager dans la drine's Kasbah ce week end!! Amusez vous bien!! je dois filer!! je passe juste chez toi car là, faut qu'j'y aille...les zotres m'en voulez pas!!! j'passerai ce week end!le four et le moulin, j'ai du mal!!<br /> Kisses Drine!!<br /> missJu
V
Voilà j'suis plus cachée! Par contre j'ai dû me cacher dans d'autres com' sur d'autres blogs!
Publicité