Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
22 mai 2007

Je m'interroge .... !!!!

... et je cherche toujours la pancarte marquée "LE BONHEUR EST DANS LE PRE-LA-CHEZ-MOI-VIENDEZ-TOUS !!!" .. Non passssque il y a eu, rappelez vous, des nains "morts", oui parcque quand même quelque part y zétaient un peu morts ces nains ... tout du moins ils etaient froid et tout raide !! Nâââân mais même si j'ai eu une peur "Verte" de leur attaque sournoise à coups de hache, j'ai plus 6 ans et me suis raisonnée sur leur "inofensivité" (... Drine-dico-perso) ... faisait un peu peur a ma sensiblerie... bhoouuuuu qu'ils sont laiiiids !!....

IMG_1532

... Quelques semaines plus tard nous avions Georges Clown-nez ayant derapé malencontreusement sur la baguette d'une fée, transformé en affreux crapaud qui je le rappele avait decidé visiblement de ne pas me lacher d'une semelle et qui passait ces soirées scotché (comme un con il faut dire les choses cruement) contre ma porte des fois que dans ma bonté d'Ame je daigne lui payer un bon café avant le bisou fatal.... Chose gluante qui revenait inlassablement malgré les "jetés" imperiaux d'un Ronchon armé d'un pelle !! .....bhouuu qu'il etait laiiiiiiid !!....

IMG_2045

.. Là nous frolons la 1ere marche du podium ! On est pas loin de la decoration internationale du "Arrrggggghhhh nâââân c'est pas vraiiiiiii ???" ... Nous recevons la visite réguliere d'habitude de nuit noire (mais la il avait du oublier sa montre le copain !) de CA !! :

cochon_003

UN COCHON-SAUVAGE-DOMESTIQUE-ENFIN-JE-SAIS-PAS-MAIS-PIIIITTINNNN-QU'IL-EST-LAIIIIIIID-LUI-AUSSI !!!

Alors je m'interroge... la prochaine étape c'est quoi ?? .. un Lion evadé d'un Zoo ? Un ours polaire (à la limite avec notre temps de chien ca m'etonnerais que peu !!!) ? Un dinausaure sorti de .... Mais piiitinnnn d'ou qu'il pourrait sortir ??  Toujours est il que s'il devait sortir y  a parier que ca serait pile-poil dans mon jardin !!!

La premiere fois que je l'ai "vaguement apercu" la CHÔÔÔÔSE là, il faisait nuit noire je faisais le tour du proprio en fumant une petite cigarette et je n'entendis que des "GROUIIINNN GROUINNNN" .. "Tiens keskekcé ??" (qu'elle s'est dit l'Adouille !!) et j'ai vu partir, genre ballade du dimanche 2 ENORMES "TACHES" noires !! Inutile de preciser que j'ai lleennnteeemmeeennnttt reculé .... un peu blème parcque je m'attendais pas vraiment a tomber sur CA !!!

Faut arreter là j'ai de l'humour mais la il commence a s'effriter sevère mon humour !!!


Edit de 23 h 50 : ONE NEW ZEU .... 10 fonds d'ecran recu !! Vous êtes joueurs quand même !!!.. RDV Samedi...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Explosée de rire, j'imagine la surprise !!!! Et parfois, y'a des humains sympas et vivants, qui débarquent chez toi ?
V
Alors c'est pour aujourd'hui ou pour demain mon premier cours de bécasse ???? Sois certaine que j'suis une très bonne élève!!!!
V
Rires... La becasse, moi je veux bien la faire, mais va falloir que tu m'apprennes parce que j'sais pas la faire!!!!!!!!!
D
Val' => tiens d'ailleurs si tu sais pas quoi faire pour les prochaines vacacances tu peux venir faire la becasse ?? ;))<br /> Ced' => ta chaise n'a pas bougé ... installe toi et prend un verre !! <br /> Tiboulet => MOI PAS !!! mouuwwaaa (ou alors un petit peu !!)<br /> PH => une vache !! la prochaine j'aurai une charolaise dans le potager !! et la je pleure !!<br /> Lolotte => ma Lolotte je t'avoue que je l'approche pas a moins de 15 metres alors son odeur ..... t'as vu comme c'est laid ?? !!<br /> Papotine => ouais ben c'est raté pour le camouflage JE L'AI VUUUUU !!<br /> La Bru' => ah oui mais non ... j'en ai assez avec un nakkoorrr ??<br /> Val' => j'ty jure !!!<br /> Coco => non mais il est pas si vicieux quand meme ... hein ?? ... nââân pas Ronchon.. le cochon !! il irait pas jusqu'a sous ma couette ....<br /> P'tit Loup à Val => heuuuu.. nââân pas le P'tit Loup à Val-le-plus-petit ?? nâân passssque moi je dis rien mais T'AS VU L'HEURE ???? ON EST COUCHE JEUNE HOMME A VOTRE AGE NORMALEMENT Y A ECOLE DEMAIN !! Ceci dit quand meme WELCOME TO THE DRINE TEAM !!!
P
Un peu gras le cochon ; tu le nourris bien!!!!! <br /> <br /> OU IL EST ENPAILLé????<br /> val rale car il est tard et on reviend de chez didi!! <br /> BONNE NUIT!
Publicité