Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
14 octobre 2007

J'ai vu un truc .. Ayé j'ai les nerfs !!

On revient pas sur la prestation d'hier ca risquerait d'achever mes nerfs .... On va plutot revenir sur un fait d'actualité EXCEPTIONNEL ! Un truc qui m'a laissé sans voix (note pour plus tard : Penser à me gaver de tous les flash d'infos ca va me la couper sevère !) .. LE HALL D'IMEUBLE ... SANS IMMEUBLE !! Z'avez entendu la blague aussi hein ?? Resumé des faits : un Hall d'immeuble a été inauguré pour que les djeun's-pôôvres-degenérés-sans-cervelle-qu'ils-doivent-penser au Havre dans une cité joliement surnommée Chicago, sauf que la presentement y a QUE le Hall ! rien à coté.. rien au dessus... RIEN ......mais TOUT y est à l'interieur ... l'escalier, la porte d'ascenseur-sans-ascenseur-c'est-un-leurre-gros-couillon, les BOITES AUX LETTRES !!??? la vérité... Y A MEME LES BOITES AUX LETTRES-pretes-a-étre-ruinés ! Alors là moi à part les nerfs en pelote j'ai pas de mots !! je vous l'demande ....d'apres vous.... A QUEL MOMENT le gars-concepteur-architecte-gros-con il a eu l'idée génialissime ?? nâââân moi je veux savoir .. c'etait sous la douche, en faisant Badaboum à la Boniche, en dejeunant au 4 etoiles Luxe .... a QUEL MOMENT on se dit "Tiens si on construisait une cage d'esclier sans immeuble pour plus que les Djeun's y s'fassent chier-a-100-sous-de-l'heure ? " ... Parsssssque le gars il est intelligent d'habitude, il est bardé de diplomes-à-la-con, il a un emploi-pas-ipqué-des-vers, il reflechit dans sa vie-a-lui-qu'il-a... Comment on peut être aussi ... nââân le mot vient pas tellement c'est grotesque .. pour avoir une idée pareille ? ATTTEND PUBLIC parsssque on peut avoir des idées très-très-con (sisi vous aussi vous en avez parfois) mais de là à la proposer devant un parterre de Con-seillés Muni-ci-peaux (d'zobi), qu'elle soit ACCEPTEE, et qu'en plus il l'a mette en APPLICATION moi je dis BRAVO c'est enorme ! T'y est le NEW CHAMPION DU MONDE DE LA CRETENIERIE ABSURDE MONSIEUR-t'as-q'ca-a-fouttre ! .... Alors en toute logique les Djeun's-que-z'allez-pas-raler-le-monsieur-il-te-construit-un-truc-flambant-neuf ... pour 15 000 euros la blague.. le djeun's donc ira dorénavant se taper la loose à 15 m de la VRAIE cage d'escalier !! ... J'ai les nerfs qui font des bonds .... Vous savez quoi ? Sa cage je te la réduirais en miette puisque elle est là pour ca ! C'est une honte .... Même pas y a 3 strapontins pour poser ton fessier dans cette cage-à-poule-minable ..... Piiiiitiiiiiiiin ca s'arrete quand la connerie Humaine ??

051007_hall_havre08

3093815482_controverse_au_havre_autour_d_un_hall_d_immeuble_sans

Publicité
Publicité
Commentaires
V
S'est mélangé les pinceaux "la Drine"..., t'attends que ça sèche ou comment quoi????
R
t'es toujours dans tes peintures ? Ah nan, mais parce que là, c'est plus possible, tu refais toutes les maisons des voisins ou quoi ????????
T
Et heu, sinon depuis le 14 octobre? tu t'es tellement énervée que t'as explosé????????
P
Doit on se faire du soucis ??? Des petites nouvelles seraient bienvenues ! Bises
D
Tu me manques..... Est-ce que tu as le courage de "mailer"????
Publicité