Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
8 février 2008

Ce soir ..... Le denouement .....

Insoutenable !!! Mmooouuuuuwwaaaa !!...

Si les participants pouvaient s'avancer devant le podium ...... Merci !!!

**********************

Dany était Cheftaine

PH était  Le Vieux

Tartine était  Xandy

Rdt était Martoche

Val était  Louloutte

Tirui était  Nain d'Jardin

La Bru' était  Mégot

Miss Ju' était  Choupette

La Frère à Val était  Concon

Mu était Duchesse

Coco était Moony

Eddie était  Zora

Drine était  Kiki

**********************

Je pense que l'on peut déclarer Dany "La Cheftaine" comme étant la WINNEUSE du ZEEEUUUU avec 6 Bonnes reponses parcque c'etait pas facile finalement même si mon pôôôôvre PH tout le monde à trouver le tien illico !! (et je ne vois pas DU TOUT pourquoi .....!) ... Vous aviez décidé "à tort" que Mu serait MOONY ... et entre Coco et Tartine, les Popines de la Vrai life seule Coco a reconnu le mien ... (Tartine je te felicites pas !) .... Merci pour votre participation ... On s'refait un ZEUUUU bientôt-toto ????

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rdt : je tiens à dire quand même que c'est mon fils qui l'a appelé comme ça parce qu'il n'arrivait pas à dire tonton, ça donnait toujours concon!!!!
R
Tiens, ça m'fait penser que j'ai même pas pris le temps de finir le jeu...<br /> Enfin, quand même, je dis "pov' frère de Val'..."
D
Hep la Val !! : Es possible toi ouvrir les noeils et reprendre le post du 29 janvier ?? MERKI... je n'ai plus rien a rajouter !! Hormis que Gistic est le surnom donné à l'époque a l'Assistante Logistique que j'étais par une Tartine !!! ;))
V
Hé celui-là tu t'en n'est pas vantée Drine !!!! Comment tu fais déjà ???? Ha oui : MOUUUUAAAAAAAAA
T
Dany : sur ce coup là, tu portes bien ton surnom!!! Bravo THE chief!<br /> Drine : désolée, mais ce surnom là, je connaissais pas.... pour moi tu restes ma Gistic préférée!!!
Publicité