Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
16 mars 2008

Re-donnons de la vie .. Par ici .... !

Mais qu'il est drole çuuuuiiii la !!! S'il pouvait passait l'ordonnance à la blogsphère avec c'que lui a prescrit son Toubib moi j'achète !!! A moins qu'il soit dingue !!! Nâââân mais il a raison au final :

"Le Rock c'est pas compliqué ..... tu t'drogues !!!"

Soyez patients ..... chez moi ca galère un peu pour la lecture !!
z'allez peut etre avoir un message qui vous demande si vous voulez passer en mode standard... dites oui hein !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime particulièrement le comm de Tirui.. Bon, Drine, j'écris mes comm que pour toi, hein....
T
oué à ce compte-là tous les coureurs du tour de france ils font du rock :-D
C
Oui il est excellent! mais il semblerait que ce soit un comédien... j'ai entendu (à la radio sans les images) un autre délire du même bonhomme dans le rôle d'un chef de chantier complètement allumé... reste à trouver les images. En tout cas s'y ça s'trouve on a jamais eu d'pères!! ;-)
V
Pffffff à c'tte ci j'peux pô mettre le son, j'vais réveiller tout le monde, je reviens demain...
Publicité