Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
19 mars 2008

C'est quand même malheureux ....

.... d'avoir à ce point RIEN à dire !!! Y a bien des trucs mais ils sont pas encore passés ... c'est balot !

Tu te souviens de ca Public ????

Madonna - HOLIDAY (1984)

AHHHH parcque moi je m'en souviens trèèèèèèèèès bien ... Mes copines-dindes et moi on a eu nous aussi notre période "être Madonna c'est trop fun" .... A nous les foulard-Noeud sur la tête, les 28 kilos de bracelet a chaque poignet, les monstrueuse boucles d'oreilles, et les Tee shirt informe.... pour le maquillage-Ripolin là je pouvais repasser "même par en rêve !" qu'elle avait dit Maman Drine .... L'adolescence c'est pas la meileure chose qui ai été inventé par moment ! vraiment ....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et comme j'ai quelques toutes petites années de plus que toi, c'est en boîte que j'me trémoussais sur cette chanson!!!
V
Une chose qui est sûr, c'est que les années passent vraiment trop vite... pffff
T
et elles sont où les photos de toi ado déguisée en madonna, hein ???<br /> c'est comme nico qui parle du pouvoir d'achat et qu'on le voit jamais !
P
"Y a bien des trucs mais ils sont pas encore passés... ." ???? Tu lis dans les bulles de savon dans ta salle de bain ?? Vite, Ronchon, fait quelque chose !!!!
Publicité