Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
21 mai 2008

Attention Public .. CA VA CLAQUER TES YEUX !!!

.... RDT s'y ai risqué l'an dernier ....

LA DRINE PRESENTE

"LE NIK TA PIK 2ème EDITION"

Le 12 Juillet 2008 ... quelque part dans mon Païs !

PIK_NIK_074

On reste sur le même principe de la participation collective c'est plus rigolo !

Les non blogueurs de ma périphérie ceuxxxx de la "vrai life" sont conviés tu penses ! J’entend par la : Coco... Tartine... Stéphy.... David....

Alors ??

Nota : On décidera que le MERCREDI sera le "fil rouge" de l'organisation (si y a des trucs a dire hein ??) 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Eclat de rire... me suis plantée de post pour le comm ! tu peux virer celui là, je vais le coller sur l'autre ! arghhhhhhhhhhhhhhh
R
Surtout que je viens de me fader, UN A UN, la recopie des comm... après la recopie de l'article, hier, et des photos...<br /> Je vais tenter de faire un lien qui fonctionne, MOA !<br /> http://piknik.canalblog.com/archives/2007/09/02/9290108.html
R
=> PH<br /> Ah boon, Madame PH ne voudrait pas te remplacer deux jours le temps que toi, tu t'échappes pour le piknik, et qu'elle fasse les foins ou la moisson ???<br /> sourire...
P
Je lui en parle, mais les chances de convaincre sont plutôt restreintes..sourire
D
Rdt => c'est QUOI les 2 zautres ???<br /> Dany => okaaayyyy !<br /> Jean Rob' => ppppppfffffff ... !<br /> Titine => TOUS A NICE L'AN PROCHAIN ! mmouuuwwaaaaa !!<br /> Coco => d'ac' pour TOUT sauf .... la danseuse nue !! ah nâââân ca nâââân déjà en maillot c'est limite ... <br /> Coco 2 => je crois que TU lui fous les chocottes !<br /> PH => ben nous on a choisi : TU choisis NIK TA PIK ! .. ou t'envoie juste Mme PH !! elle a pas moisson Mme PH ??? et ben 'Oila c'est reglé !!!<br /> Val' => Okkkaaayyyy !<br /> La Bru' => l'an dernier nous avions fait une séquence Web Cam avec la Réunion !! peut etre que nous pourrions renouveller et y ajouter le 9-3 ??
Publicité