Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
18 juin 2008

DEBOUT LES NAZES .... C'EST MERCREDAAAÏÏÏÏÏÏÏÏ !!!

"LE NIK TA PIK 2ème EDITION"

Le Samedi 12 Juillet 2008 ...
quelque part dans mon Païs ! blablablablabla...

PIK_NIK_074

L'Ordre du jour-du soir-du Conseil d'Administration de maintenant :

BIENVENUE DANS MA EN TERRE INCONNUE ....

Ce que j'aime particulièrement dans cette émission, c'est le moment où le "drole de service" doit s'habiller de 1000 choses-pour-le-froid-pour-le-chaud histoire de bien lui pourrir son voyage-en-Navion .... !!
Vous voulez jouer aussi ??? Ouaaaaaiisss je sais que vous êtez joueurs .... Allez faites pas vos "précieuses"... Nous allons donc (enfin surtout MOI le Conseil d'Administration !) établir une liste des choses avec lesquelles vous arriverez sans quoi vous passerez un Nik Ta Pik Tout pourri parcque vous serez pas comme vos petits copains et ne comptez pas sur moi pour vous fournir en Matos .. Y A PAS ECRIT Dés CATS Longs dans mon dos ! Nâââââân mais flippez pas-tout-raide d'un coup, vous allez prendre un petit sac à dos et vous allez y mettre : ATTENTION PUBLIC C'EST A TOI MAINTENANT DE PRENDRE UN PAPIER ET UN CRAAAAYON !! (N'oublie JAMAIS Public que tu va te retrouver à l'Angle entre Mer et Montagne ..) 

- Tes lunettes de soleil -> Super important sinon tu perd un Noeil !!
- Ton maillot de Bain et ta serviette de plage -> Ben ouais on sait jamais ca serait vraiment trop Balot pour toi Public !
- De bonnes chaussures comme si tu faisais une pitite rando' - > Quand t'es pas bien chaussé tu te galère la vie et ca fait Maaaaal !!
- Un vetement de Pluie -> ah ouuaaiisss et si tu l'a pas ben ... mmouuwwaaaa (.... quoi !)
- Ta casquette-ton-chapeau-ton-foulard -> c'est comme tu veux mais un truc pour la tête ... ok Public ??
- Ta paire de chaussettes un peu épaisse -> Sinon t'auras trop mal au Pinces !!!

Voila Public j'ai fais le tour .... s'il manque 2/3 trucs j'y reviendrais ! de toute facon t'es pas encore parti de chez toi hein ??? donc tu as le temps de completer ta liste .... Mais tu auras surtout compris Public (je te le repète parcque parfois tu comprend pas vite ... mais on t'explique pas longtemps aussi c'est pas ta faute !!!!!!!!) que tu n'auras pas besoin de tout mais tu sais pas de quoi non plus !! et moi ben .... je glousse !!! mmmoouuwwaaa !!   

La Pitite Recap' du Mercredaaaaïïïïïï ....

La LISTASSE DES MOTIVES

- Dany + Compagnon-Maladroit + Cadette-Dedette = Con'
  CAMPING-CAR-DANS-LE-JARDIN-ET-PIPI-AUSSI !!!
- Val + Homme a Val + 50/50 des 2 réunis + 50/50 des 2 réunis = Con'
  DODO-DANS-LE-JARDIN-ET-PIPI-AUSSI !!!
- Rdt + Mr Parfait + Ado-regard-de-boeuf-amoureux = Con'
  A-L'HOTEL-COMME-DES-CAPITALISTES-mmmouuuwwaaaa !!
- Copain-de-20-ans-de-Rdt + Copine-de-Copain-de-20-ans-de-Rdt = Con'
   DANS LEUR LIT-SOUS-LEUR-COUETTE-DANS -LEURS-PYJAMAS-DANS-LEUR-FERME !!!
- Coco-Grosse-à-moi + Chippendale = Con'
   DANS LEUR LIT-SOUS-LEUR-COUETTE-DANS -LEURS-PYJAMAS-DANS-LEUR-APPART-AVEC-LEUR-SSSIEN !!!
- RFM Animator + Son alliance = Con'
   DANS LEUR LIT-SOUS-LEUR-COUETTE-DANS -LEURS-PYJAMAS-DANS-LEUR-APPART
!!!
- Eddie + Cheri-Future-corde + Escargotte = Con'
   DANS-LE-JARDIN-DANS-LE-CAMION-DANS-LA-MAISON-ON-EST-PAS-FIXE-ENCORE !!
- Drine + Ronchon + Petit-Ronchon-tête-à-claques = Con'
   ENTASSES DANS LA CHAMBRE A PITIT RONCHON COMME A CHAQUE FOIS mmouuwwaa !!
- Tibou' de-l'Est = Con'
   DODO-DANS-LE-JARDIN-ET-PIPI-AUSSI !!!
- Chouchou + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 = Pot'
    DANS LEUR LIT-SOUS-LEUR-COUETTE-DANS -LEURS-PYGAMAS-DANS-LEUR-APPART !!!
- PH + Sa chérie-d'amour + ses vaches + ses tracteurs = Abs'..... trait !
    DANS LEUR LIT-SOUS-LEUR-COUETTE-DANS -LEURS-PYGAMAS-DANS-LEUR-MAISON-SANS-LEURS VACHES !!!
- Jean Rob' + son Gps + son avion + son train + ses points en moinssss =
Abs'..... olument pas là !
    DANS SON-LIT-AVEC ...... TIENS AVEC QUI D'AILLEURS ???? !!!

Si t'en fais pas parti Public ... de la Listasse du dessus et que tu t'en bouffes les boudins jusqu'a la première phalange, tu sais.... tu peux te rajouter hein !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Apportez plutôt des bouteilles!!<br /> <br /> Quand on est pétés: on a ni chaud ni froid, on se baigne à poil,et on s'en fout si il flotte toute la journée!!;-)
V
Indice 15 seulement?? Ca suffit, t'es sûre??? Parce que nous on est blancs de chez blancs pour le moment!!!!???
D
Sans deconner ..... vous avez réagis EXACTEMENT comme je le pensais ! mmouuuwwaaaa ..nââââân en fait z'etes hyper prévisibles !! MMOUUUWWAAAAA !!<br /> J'adoooooooooore ce Nik Ta Pik !!! J'vous repond pas puisque de toute facon j'vous dirais RIEN !!! <br /> <br /> Val' => nââân mais BIEN SUR la CREEEEEEME est hyper importante !!! par contre l'indice de protection ne doit pas exceder 15 Ok ????
V
Comment ça je m'répète ???!!???
V
:))
Publicité