Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
13 juillet 2008

Trop Taaaaaaaaaaaard !!

Vous m'avez tout niké mon post trop drole d'une soirée toute pourrie que je voulais faire !!
Bon beeeen tans pis alors ....
Sauf que là si vous voulez je vais pas m'etendre .. Enfin si ... dans mon plumard parcque je suis severement claquée d'autant que l'air de rien y avait pas 2 heures que les rats avaient quittés le navire (ah non y avait pas !) me v'la remettre l'habit de "On fait l'apéro !!???" avec un Zami de passage qui ... passé !! Piiittiinnn Au secours !!
Je n'ai qu'un mot pour ce soir : Tiou Tiou !!

Mais je ne peux vous bisé sans un Spécial dédicace ...

Fallait que je la fasses ... avant de l'oublier .. enfin non on l'aurait pas oublié !! MMMOOOOUUUWWAAAAAA !! 'zolée...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La Verveine a eu des vertues aussi chez Chéri d'Eddie !!!!
T
@ EDDIE : non mais ça va pas non???? il faut lui faire quoi à Escargotte lui avec son opinel!!!! Elle est adorable cette baveuse là!!!! PAS TOUCHE HEIN NON MAIS!!<br /> D'ailleurs, j'ai failli faire demi tour parce que j'ai oublié de lui faire le mimi en partant :'(
E
Message perso : ayé, Chéri a retrouvé son opinel, je ne sais pas pourquoi, il devait être fatigué samedi soir, mais il l'avait "rangé" dans le sac à langer d'Esargotte" ;-p
V
Rires!!!!! T'as pas pu t'empêcher hein Drine !!!
T
Mouarf, suis ptdr!!!!!!!<br /> <br /> TIOU TIOU
Publicité