Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
5 novembre 2008

De retour de Lur*rama notre Salon de

De retour de Lur*rama notre Salon de l'Agriculture minuscule-a-nous-kona-ici mais au demeurant fort sympathique, après avoir bouffé-à-tous-les-rateliers... "Ouais mais bon nous quand on nous tend une ecuelle on est polis ... on fait honneur !" .. mais apres avoir acheté un bon morceau de From'ton des montagnes....

Pitit Ronchon dans la Peau de .... "PtiR"
Ronchon dans la Peau de .......... "R"
Drine dans le gras de...............  "D"

PtiR : - Hummm il etait super bon le fromage tout a l'heure heeeeeeeiiiiiiinnnnn Paaappaaaa ??
R (qui ne pert jamais le sens de l'education) - Tiens d'ailleurs avec quel type de lait on fait le Fromage de Brebis PtiR ?? (mmouuwwaaaaaa dans sa tête..)
PtiR : - Ben du Lait de vache ....!!!
R : - ... !!!! ...
D : - ... !!!! ...
R : - Bon alors un autre ... avec quel type de lait on fait le Fromage de Chèvre PtiR ??
D : - Reflechis PtiR... Reflechis ....
PtiR : - Ben du Lait de Vaaaache ....!!!
D : - Mais enfin PtiR .... Reflechi ... avec quel type de lait on fait le Fromage de Chèèèèèèèèèvreuuuhhh !!???
R : - Avec le lait que Quueellll animal si tu prefères !!??? (plus mmouuwwaaaaaa dans sa tête..)
PtiR : - ééT Bééé DU LAIT DE VACHE !!!!!
R : - ... !!!! ...
D : - ... !!!! ...
PtiR : - C'est pas ca ?????!!!!

... Par contre cet enfant a suivi "Volontairement" les éléctions americaines, se revolte contre les gens qui n'ont rien a becqut'er et qui dorment dehors, connait les noms des joueurs de foot/rugby/tennis, passe beaucoup de temps a lire, travaille tres bien a l'école MAIS CROIT QUE LE FROMAGE DE CHEVRE EST FAIT AVEC DU LAIT DE VACHE !!!

C'est à quel moment qu'on a loupé un truc ????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
SUIS PISSEE DE RIRE<br /> Dois être blonde comme sa mère finalement :p<br /> En même temps, fallait bien qu'il hérite de quelque chose d'autre que de l'intelligence de son père aussi hein!!!! Alors comme il avait déjà pris aussi la beauté de son père, ben il lui restait plus que la blonditude de sa mère...<br /> <br /> Non non, me cherche pas, je retourne dehors :)
D
Dany => ben pourquoi ?? il est pas noir le "cheval Blanc d'Henri IV" ??? mes parents m'ont mentis ???<br /> Titine => ah ouais mais Est ce que PH a une Playstation ?? ... parcque sinon ... :)<br /> PH => arrff ... ! ;)<br /> Rdt => JAMAIS !!! <br /> Jean Rob' => ben ... avec le poudre ! Alors toi franchement je pensais que tu savais ca !!<br /> val => nâââân on a un enfant INTELLIGENT ou PAS !! c'est tout... ce fut un "mauvais moment" ! mouuuwwaaaaa !!<br /> Sorgina => AH OUAIS !!! ..... Mais nââââân !!! ;))<br /> Miss Ju' => ah ouais mais pour l'Olympia ... faudrait que je vous ammene AUSSI !! .. Nâââân !! ;)) Je suis une Star très perso !<br /> Jean Rob' => Ch'suis une Blonde d'Aquitaine a moi toute seule !<br /> Coco => mais pourquoi faut il que tu ramene TOUJOURS tout a la boisson !! ... IVROGNASSE !<br /> Val => Nâââân mais je ne dirais rien d'ac ??<br /> La Bru' => ... et tu sais de quoi tu parles HEIN ???? <br /> Jean Rob' => Je me demande si ca ne me manquait pas les tirades incomprehensibles-au-1er-abord de Jean Rob' .... Pas vous ???<br /> Val => OUAIS BEN C'EST BIEN PARCQU'C'EST PAS TOI NICHONS RONDS-PEAU DE VACHE !!!!
V
Je viens de me délecter du com' de Jean-Rob! avec des sourires et même des rires ! DU PETIT LAIT !
J
Je me suis également demandé si ce pauvre petit gars ne subissait pas le poids d'une étrange apocope dans son nom: Ronchon et Nichons ronds. <br /> <br /> De ces amalgames freudiens où le laid et le lait viennent se nourrir des incertitudes mammaires de ma mère, cette peau de vache que je rend chèvre en refusant d'être le doux agneau qu'elle nourrit.<br /> <br /> Alors PH nous dira que Dame nature, en ses voluptueuses fécondités, nous force à trouver beau tout laid, et ne fait pas tout un fromage du dépit des pires erreurs de pis que nos prépubères impis laissent pitoyablement échapper. <br /> <br /> Un dépit amoureux du lait qui ronchonne derrière une juvénile fromageophilie agressée sans raison par un adulte assez con pour lui demander la couleur du fromage blanc d'Henri IV!!!!
L
Et dire qu'on se moque des petits Parisiens... Y'a pas que le foot et le rugby dans la vie... quoi que ...
Publicité