Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
2 septembre 2009

L'Apostro-Drine du soir ... bonsoir !

Etagère du haut - 8 ème en partant de la droite ...

C'était les vacances ... pour mon neurone aussi ... il a quand même un boulot dingue à tout gérer SEUL, donc pendant les vacances je l'amuse de bouquins légers ...
Bon du coup y a eu du léger un peu trop ... comment dire .. léger !

 

Tellement léger que je ne me rappelais même plus du sujet, c'est dire ... Total un bouquin de plage pour état de fatigue extréme qui ne nécessite AUCUN effort intellectuel d'aucune sorte, ou alors quand on a rien d'autre.. Attention Je ne dis pas que c'est pas bien je dis que c'est ... Lu en 3 jours ...

589594030_L

607188675_L
 


Etagère du bas - 17 ème en partant de la droite ...

Alors là c'est léger, mais c'est drôle en plus, donc c'est forcement mieux. Là j'ai souvent gloussé toute seule dans mon coin, y a bien 2/3 situations dans lesquelles on va toutes se retrouver (aarrfff je dis toutes parc que je crains que la gente masculine si bien representée ici.. Attend Public si t'es nouveau sache qu'ici c'est le gratin-du-mâle ..ah si ...  Il est beau, il est frais, il sent bon et il a le poil de barbe un peu naissant ... !!.. Oupe là je m'égare ... Toutes mes confuses !), ca cause sexouel, ami, couple, famille, grossesse, relation extra-conjugale, vacances .. bon alors maintenant la "Barbie", toi qui me lit, dit moi que t'es concerné par rien lààà ?? .. Ah bââânn nâââân tu peux pas !!


426393830_L"Passé l'ivresse des premiers jours, l'amour ressemble parfois à un lendemain de cuite... Virginie a 34 ans. Epouse exemplaire d'un mari idéal, mère de 2 petites filles modèles, elle s'est toujours félicitée de ses 10 ans de mariage. Pourtant l'éternel retour des vacances à Hossegor avec la belle famille et les sempiternelles soirées avec le même cercle d'amis auraient du lui faire comprendre qu'après 10 années de vie commune il peut y avoir de sérieux moments de lassitude. Trop préoccupée par don régime dissocié, son stretching et la contemplation de son nombril, Virginie n'a rien vu venir. Et lorsqu'elle découvre que son mari confond vie professionnelle et vie amoureuse, Virginie comprend que dans un couple, lorsque le meilleur et passé, on doit toujours d'attendre au pire..."

Il était bien rigolo cuilàà ....
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aimerais vraiment que tu m'apprennes à lire un bouquin en 3 jours, et j'déconne pas!!<br /> <br /> J'ai beau essayé...j'y arrive pas!!<br /> J'espère que la Virginie, là, elle a réussi a le ramener au bercail son mari!! Quand, j'vois l'heure à laquelle rentre le mari de ma voisine, j'suis inquiète pour elle...;-)
V
Si je te dis que j'ai plus vraiment le temps de lire... tu me crois ? :)
R
hu hu... tu penses, Hortense, comme le second m'interpelle... sauf que pour l'heure, les lectures sont trèèèèèèèèès orientées fin de vie... Moins fun !
P
Donc, tu as plus de 25 livres dans ta bibliothèque ! sourire
Publicité