Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
9 septembre 2009

"On a frolé l'Overdose-y-pas-loin.... "

.. Et là piitttinnn c'est pas moi qui ai soulé la terre entiere tout le voisinage avec cette soupe-de-fèves .... Alors que je ne cherchais PAS DU TOUT ca sur le You Cylindre, v'la que je me ramasse sur ce 28° à l'ombre .. MONACO !!
Boudiou comment on l'a ruiné cette galette à force de faire tourner le disque ... à l'époque... C'est une vaste blague 30 ans aprés ce morceau ! .. Le Jeff là il est à se casser de rire quand même ... piouuuf ca défrise !!!
En attendant et en cherchant une lichette, on va le retrouver un de ces 4 ... Ceci dit j'ai pris une sorte de bouffée de Nostalgie là d'un coup .. Et toi Public (Nââân Donia ne repond pas t'avais pas franchi le Col et je me demande même si tes parents savaient qu'ils allaient se fader une Dinde Tioubliste toute leur vie ...).. Mais les autres les vieux tromblons les plus agés d'entre vous ... Vous avez tripoté COMBIEN de fesses la dessus ??


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tse-tse, j'suis pas du genre à tripoter les fesses moâ Mâdame !!! <br /> Que de souvenirs avec cette SUPERBE chanson, on se chatouillait les agmydales avec la langue, éclat de rire !!!!!!
T
hé ben ya que toi pour nous degoter ce genre de "souvenirs" !<br /> <br /> en plus le type avait déjà un nom de star en devenir mouarfff : jean françois Maurice !!! hihihi !!!<br /> <br /> oké je sors ... hihiihi !!!
R
Ah nooon, Drine ! Pas 30 ans ! j'avais 12 ans y'a 30 ans !!! ok, 13 bientôt... mais quand même ! A moins que là où j'allais danser, ils passaient vraiment des vieux tubes ! zutalors !<br /> Mais pitain, quels souvenirs !!!!!!<br /> Ahem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité