Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
3 décembre 2009

La Plateforme est en forme !!!

Quand je pense que certains sont pas fouttus de nous trouver un Permis de Construire de l'année dernière ...

Cuiiilà il a une puuttainn de bonne organisation quand même .....

51 ans qu'il est remisé le PC !!! Même la Martoche qu'est, on peut le dire, pas la plus jeune d'entre nous ... ETAIT MEME PAS NEE !!!


Num_riser0001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahhhhhhhhhhhh okkkkkkkkkkkkkkkk!!!!! Maintenant moi aussi, j'me marre!! ( Il était temps)<br /> <br /> Pffffffff quelle ignorante je fais, j'ignorais tout ça.<br /> Tu m'diras le jour où j'en aurais un, moi, de permis de construire, il est pas arrivé!! ;-)
R
DEUX ans... Un permis de construire est valable DEUX ANS... Noméhooo ! vieille, mais pas encore totalement raccornie du ciboulot ! et toc !<br /> D'ailleurs, on me dit dans mon oreillette que c'est TROIS ans maintenant, la validité d'un permis de construire... depuis décembre 2008....<br /> Nan nan, me remerciez pas, c'est GRATOS ! ;)
D
PH => ahh siii .. meme plus que jamais je suis sure ! ;)<br /> 4L => attend .. faut entretenir sa vivacité un peu sinon elle va ramollir .. ca serait dommage !<br /> Eddie => ecoute .. j'espère pour lui !!.. pitain !<br /> Dany => t'as vu avec quelle delicatesse je n'ai pas parlé de tuuuoiii ?? ... non mais attend le rangement .. C'est Du Parfait .. c'est pas de la Martoche !<br /> Val => ouais mais toi .. t'étais meme pas au programme des réjouissances !<br /> Val 2 => AH TU VOIS ! TOI AUSSI TU LE PENSES ...!<br /> Rdt => ouais mais regarde t'es la Star du Post aussi en contre-partie !<br /> Val 3 => C'est le bénéfice de l'Age .... !<br /> Dany 2 => Teu teu teu ....<br /> Titine => tu ne les fait pas ... Titine !! mouuwwaaaaaa (v'la comment elle doit fulminer la ceuupine Martoche !!) <br /> Val 4 => nâââân faut pas dire ca .. Martoche aura l'impression de pas etre sorti du boulot ! mouuuwwaaaa !!<br /> <br /> SPECIAL MISS JU :<br /> Lorsque j'envoie un dossier a remplir pour un raccordement *Lélé*ctric* il y a une liste de doc a fournir DONT un Permis de construire .. 8 dossiers sur 10 sont des maisons neuves avec un Permis de Construire au pire qui date de 1 an et demi (le temps de construire la bicoque) .. et puis pour les 2 restant (sur 10) c'est une renovation et EVIDEMENT que les gens n'ont pas de Permis de Construire .. c'est comprehensible .. alors quand cuilllaaa il renove et nous envoie un Permis de Construire de 1958 !!! t'hallucines .. un Permis normalement est valable 1 an ... ca n'a donc AUCUN interet de nous envoyer celui là .. Sauf a nous faire marrer .. forcer notre admiration du Rangement .. et .. finir sur le Drine Team !! Ok ?? ou non ?? ;)
M
Z'allez dire que j'suis blonde, mais j'pige rien au sujet? ( Remarque il est tard, comme d'hab et j'suis plus trés fraiche ( d'esprit!!))<br /> Si le mec il a fait construire sa barraque en 58, comment peut il avoir un permis de construire de l'an dernier?<br /> <br /> Vous excuserez mon ignorance mais sur Paname, on voit pas des maisons se construire, tous les jours, hein!!<br /> Ne me huez pas et merci pour votre indulgence...J'attends de comprendre...;-)
V
Titine => p'tin t'es vieille alors !!!!!
Publicité