Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
9 janvier 2006

Vais je y arriver ??

Ma filleule que j'adore m'avait demandé pour Noel le jeu de societe TIC TAC BOUM ! j'aime quand les momes savent ce qu'ils veulent. C'est clair, net, precis... Donc FACIIIIIILE ! je me rend donc chez Toy's ouin-ouin 15 jours avant noel... moi et mon sourire a regarder les autres s'arracher les derniers cheveux qui leur restent : MAIS KESKON  VA ACHETER NOM D'UN CHIEN A CES GOSSES ARGGGHHHHHHH ??? j'arrete un jeun's qui se fait exploter dans la boutique et je lui dis (parceque j'etais pressée aussi !) "TIC TAC BOUM JEU FISSA !" je m'attend a un "BIEN SUR MADAME 2 EME ALLEE A GAUCHE BONNE JOURNEE" et je recois un "NÂÂÂN  A PU !" ... QUOI A PU ?? ... Lui : "AS PU JEU" ... moi : "AS PU, AS PU MAIS AS PU POUR LONGTEMPS ?? VA AVOIR QUAND JEU ??" Lui : "BEN AS PU DU TOUT JE CROIS, NEN NEN AVOIR PEUT BEN QU'OUI PEUT ETRE BEN QU'NON !!" moi : "ARGGGGGHHHHH !!". Bon no panic on va se taper TOUS les hyper, Super, Mega et Mes clinques MARCHE du coin on va bien le trouver ce jeu .... pour ma Pepette ! total : le 24/12 TOUS les rayons de TOUS les GROSNUL MARCHE etaient vide de TIC TAC BOUM, un trou beant, un vide intersidetral juste la (et que la !) Mais bordel il est a la mode ce jeu ou comment ??? on m'a rien dit non plus ! J'ai cherché PARTOUT meme dans mon voyage vers Panam pour les fetes je me suis jetée a la Grande Récré : RIEN !! quand AS PU et ben AS PU VRAIMENT NULLE PART !

Alors voila ma derniere carte ... ce soir 19 h 00 EBAY.... y en a un a vendre aux encheres : UN SEUL MALHEUREUX.... Il faut que je l'ai !!! pour dire on est le 9 janvier je suis meme pas aller voir la Pepette, je me cache  ... J'AI TROP LA HONTE !!! a suivre .....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Parceque elle est trop gentille cette Madame pas Contente !!! et meme si t'as pas trouvé moi je dis MARKI BICOUP parceque comme on dit c'est l'intention qui compte !!
M
Je vais regarder pour toi. okidoki ?<br /> Je te dis le resultat de ma recherche en rentrant !<br /> C'est ti pas une gentille fifille c'te pas contente ?
P
Vas y accroches toi popine !! Je sais que tu en es capable...tu vas l'avoir ce bougre de jeu !! <br /> Allez Madame BATTEZ VOUS !! Et surtout donne moi la suite de cette dure lutte, je suis en haleine !!<br /> Kisses
Publicité