Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
9 janvier 2006

Reponse a mes Zadmirateurs !!

J'adooooore !! si ca le fait pas ca quand meme "Reponse a mes admirateurs !!" :

Popine : je te reconnais bien la : Massacre a ma Maileuse !!

Madame Pas Contente : Merci pour l'info, je vais le degoter sur PRICE .... quand a notre demontage de face a Cat, quand t'as joué a CARACTERE tu crains plus rien !! je te situe le style du jeu : question : Qui autour de cette table est a votre avis la plus mal habillée ? NAKKKOOOOORRR ...Quelle est selon vous autour de cette table la personne la plus soupe au lait ? RE-NAKKKKOOOORRR ... Quelle est selon vous autour de cette table la personne la plus suseptible ? VOILA !!!! et je t'en passes des "coton" dont j'ai oublié l'intitulé !!!! C'EST UN SUPER JEU ... VRAIMENT... pour divorcer de ces amis !!!

Léa : BIENVENUE dans la Drine Team ! si tu as des infos concernant des bouquins JE PREND ! je suis souvent a court ....Si tu as un blog n'hesites pas a me donner l'adresse je viendrai avec grand plaisir !!

David : Mon genou va bien ... le rebord du lit cet E****E aussi merci pour lui !! Il en est ou ton blog ??? j'attend toujuors mon auto-collant !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hé CAT REVIENS !! T'as le droit d'aimer Bonnie Tyler après tout....sans rancune, je t'en veux pas !....dis moi quand meme le pourquoi du comment, tu sais bien que je suis très curieuse !! <br /> Dis donc, Mme Drine, je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais il est TRES ZZZZZOLI ton blog ! Et mention toute particulière aux magnifiques MANNEQUINS qui ont posées pour les photos mises dans ton album....qui sont ces bombasses ?? je les connais ??<br /> Bonjour à tous les blogueurs de ce site !<br /> Biz
Publicité